“Une merveille ”

Catégorie de prix : 45 $ US - 67 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 31 mai 2019 par mobile

Sur notre séjour d’une semaine Ischia et Naples je définis celui ci
Meilleur restaurant
Qualité quantité goût prix correct accueil lieu superbe
Un vrai bonheur

Date de la visite : mai 2019
Merci, 252memp

2 - 6 de 796 avis

Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Le restaurant est très bien, nous y avons été chouchoutés.
La vue est magnifique face au château Aragonais.
Un petit bémol pour la quantitée dans les assiettes.. Nous reconnaissons la qualité des produits que nous avons mangé mais le double de portion aurait été bienvenue.
Disons plutôt que nous avons dégusté et non véritablement "mangé" .. ceci dit ce n' est peut être pas le cas de tout les plats.
Avis pouvant être utile pour de bons mangeurs comme nous !

Date de la visite : août 2018
1  Merci, carolinesM4789PO
Avis écrit : 9 août 2018

Excellente cuisine raffinée sur une magnifique terrasse donnant sur le mer. On y accède en bateau-taxi. On vient vous accueillir et on vous mène à votre table où vous recevez un verre de prosecco pour vous souhaitez la bienvenue. C'est là aussi que le gérant de notre hôtel allait manger, une confirmations de la qualité de ce restaurant. Spécialité de la maison : des boulettes d'aubergines.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Ann B
Avis écrit : 22 septembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux très bon repas pris au bord de l'eau dans un cadre magique sieste sur des bains de soleil offerts gracieusement nous avions promis d'y retourner mais les malaises de mon mari ne nous ont pas permis de réaliser notre rêve le patron se rappellera des des français de Montpellier qui avaient sympathise avec lui mon mari est décédé peu de temps après et notre vœu ne pourra plus de réaliser alors profitez de ce lieu magique à notre place

Date de la visite : juin 2017
1  Merci, Manou34130
Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

L'année 2016 fut celle de la découverte de ce restaurant ,nous y avons mange deux fois lors de notre séjour
Cette année ,certes l'endroit est toujours aussi enchanteur ,la cuisine nous a fortement déçue ,sans compter les portions congrues à des prix toutefois élevés
Que se passe t il , changement de chef ? Crise ?..... Bref soyez avisé ,pas si top que ça ,surtout que la cuisine italienne nous a habitué à l excellence !!

Date de la visite : août 2017
Merci, Jlr700

Les voyageurs ayant consulté Gardenia Mare ont aussi consulté

Vous connaissez Gardenia Mare? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page