Hôtels à proximité
148 $ US
Hotel Ulisse(Ischia)
116 $ US
Alerte économie! 29 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 164 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel San Valentino Terme(Ischia)(Super offre!)
93 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 309 avis
Avis écrit : 19 octobre 2017

hôtel dans un jardin luxurieux, chambre petite mais bonne literie et terrasse sympa. Salle d'eau trop petite et en plus flexible de douchette et porte de la douche cassés. Heureusement personnel adorable au bar Antonio, Mauricio et Cyprien et au restaurant Raphaël, surtout Fabio et Fernanda qui se sont occupés de nous pendant 5 jours, donc merci à eux pour tous ces bons moments. Très mauvaise organisation pour les soins peu variés.

Séjourné : octobre 2017
Merci, chantal Q
Avis écrit : 29 septembre 2016

A découvrir, un très bel endroit dans un cadre impeccable.
La cuisine est excellente et le service très correct (savoir parler anglais !)
Chambre confortable sauf une douche exiguë
Piscine dans le jardin et atmosphère conviviale;

Séjourné : septembre 2016
1  Merci, PHILIPPE R
Avis écrit : 6 août 2016 par mobile

Les moins: le petit dejeuner moyen et accueil un peu impersonnel. Les plus: les equipements de l hotel (piscine exterieure, equipements thermaux, salle de gym) chambre calme mais un peu petite, emplacement ideal entre ischia ponte et ischia porte.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Remy C
Avis écrit : 13 juillet 2016

Hotel très bien situé, à 15 mn à pied de l'arrivée des ferry, au centre de la ville. Les points forts de l'hôtel sont sa grande piscine au calme, ses installations de spa de belle qualité, avec une autre piscine à remous, son environnement extérieur arboré et soigné. Petit déjeuner copieux. Les chambres classiques sont petites, un peu vieillottes, avec une population principalement attirée par les termes (ou peut-on le supposer). Excellent rapport qualité prix, mais ni un hotel fun, ni de charme à cause des chambres.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Antoine G
Avis écrit : 9 juillet 2016 par mobile

Nous avons fait 3 hôtels en 15 jours à Forio et Ischia, celui là nous véritablement charmé.
- son style élégant, neuf pour l'heure, harmonieux, romantique
- sa grande piscine thermale encerclée de pins parasols
-son petit déjeuner de bonne qualité
- ses chambres fraîches ( enfin un!!) et le wifi dans les chambres (car beaucoup d'hôtel ne l'ont qu'à l'accueil)
- son centre thermal soigné et de qualité

Bref, ce court séjour nous a fait oublié 2 autres soit disant 4 étoiles, plus chers et pas du tout à la hauteur

Des défauts? Un peu le bruit du frigo, des voisins et de la route la nuit..
Aussi, la plage est un peu plus loin que les hôtels en bord de mer (15 minutes à pieds tranquillement)

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
1  Merci, Orbi B