Hôtels à proximité
Filtrer
13 - 18 de 600 avis
Avis écrit : 25 avril 2018 par mobile

ATTENTION FAUX 4***

Chambre très vieillotte qui sent les égouts : odeur immonde + mouches et salle d’eau minuscule.

Pas d’insonorisation : les bruits du restaurant qui se trouvait au dessus de notre chambre étaient insupportables.
Pareil pour les chambres voisines (On entend même quand les gens vont aux WC) = impossible de dormir à partir de 6h du matin.

Personnel incompétent qui ne connaît pas son propre hôtel et qui se contredit constamment.

Contrairement à ce qui nous a été dit à l’arrivée : Pas de connexion internet dans les chambres et pas de climatisation non plus, juste le chauffage qui était à fond en rentrant dans la chambre (air chaud + radiateurs allumés) : INCROYABLE quand il fait + de 30•C à l'extérieur.

L’hôtel dispose d’une navette (Hôtel-Port) mais refuse de nous prendre pour descendre au Port car sert (« soit disant ») seulement à récupérer les gens qui se trouvent au Port et qui doivent rentrer à l’hôtel (la navette devait quand-même descendre jusqu’au au Port...) = mauvaise volonté de la part du personnel !!!! Surtout que 2 minutes plus tard, en descendant nous avons vu la navette descendre vers le Port avec des clients : on se paye vraiment notre tête !

Petit déjeuner correct mais sans plus.

ARNAQUE : pour couronner le tout, à notre départ, on nous facture 18€ pour 6 mini bouteilles d’eau, alors qu’à aucun moment il était indiqué que ces bouteilles étaient payantes car pas d’affiche dans la chambre ni de mini bar comme dans tout autre hôtel digne de ce nom.

Bref, l’île d’Ischia est magnifique mais cet hôtel est fortement déconseillé car à part la vue de la terrasse commune il n’y a rien ! À part des chambres vieillottes, des odeurs infectes d’égouts et un personnel digne d’un motel sans étoiles. Un conseil : évitez cet hôtel !!!

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, PM11VAL
Avis écrit : 20 avril 2018

L'hotel est idéalement installé sur la colline avec une vue Ischia et la baie de Naples.
Piscine extérieure à 32°C et intérieure 35°C. Literie confortable . si possible demander une chambre avec vue sur mer, les levers de soleil sont extraordinaires. L'ensemble du personnel a votre écoute . Les préparations du chef cuisto sont diversifiées et très bonne. un seul bémol il est nécessaire d'améliorer l'isolation acoustique

Conseil sur la chambre : vue sur mer
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, didier s
Avis écrit : 2 avril 2018 par mobile

Personnel très agréable et à l écoute , SPA à recommander ; piscine à 35 degrés avec eau de source chaude , remerciements à Diana et Consiglia pour leur merveilleux accueil et la qualité de leurs prestations , prévoir un scooter pour pouvoir profiter de l île

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
1  Merci, LoveTravel593909
Avis écrit : 21 mars 2018

Les qualités de l'hôtel sont indéniables, pour preuve j'y suis retourné une deuxième année de suite...., sauf que la clientèle au mois d’août n'avait rien à voir avec l'ambiance calme et élégante des autres séjours, piscine, spa et salle de restaurant quasi impossible du fait du bruit et du comportement de certains et cela en toute impunité, bref je ne prendrais plus le risque.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, ECH78
Avis écrit : 5 décembre 2017

Très bel emplacement, très bon service de bar et un service de petit déjeuner sans reproche, ce lieu possède une vue remarquable depuis la salle à manger ou est servi le petit déjeuné et également un SPA très bien apprecié, à renouveler.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Position