Hôtels à proximité
Hotel Residence Sant'Angelo(Sant'Angelo)(Super offre!)
95 $ US
Agoda.com
  • Piscine
Hotel Casa La Vigna(Sant'Angelo)(Super offre!)
80 $ US
Costa del Capitano
Tre Sorelle(Sant'Angelo)
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Hotel Villa Franz(Sant'Angelo)(Super offre!)
  • Piscine
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 781 avis
Avis écrit : 25 juin 2016

Etablissement respectable à tous les niveaux (propreté, confort, nourriture, disponibilité et gentillesse du personnel,...) dans un parc naturel surplomblant la mer et proche du charmant petit village de Sant Angelo.

Conseil sur la chambre : La chambre Hibiscus 159 a une superbe vue sur la mer et est au calme. Il faut juste monter un escalier pour y accéder, ça met en jambes !
  • Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, aliascm
Avis écrit : 6 mai 2016 par mobile

Tout était fabuleux dans cet hôtel : le cadre, enchanteur - les chambres sont disséminées dans des bâtiments nichés au milieu des arbustes et des fleurs ; le parc thermal, avec ses 13 piscines, vraiment fantastique. Le personnel, adorable. Et la table de Salvatore (nous n'avions pas pris la demi pension, et avons mangé souvent au restaurant à la carte), très bonne, avec d'excellents poissons péchés le jour même, et de très bons vins locaux.
C'est très calme, et parfait pour se reposer. Cours de yoga et d'aquagym tous les jours si on le souhaite, j'ai testé, c'était très bien .
La chambre était très confortable et la literie parfaite.
La seule difficulté est d'y arriver : c'est très long en bus depuis Porto Ischia - nous avons d'ailleurs découvert que certains ferry de la compagnie Alilauro arrivaient jusqu'à Forio, bien plus près (c'est par là que nous sommes repartis).
Bref, c'était un séjour absolument parfait, à recommander à tous ceux qui veulent se reposer dans un cadre paradisiaque (en revanche, ceux qui cherchent de l'animation seront déçus ).

Séjourné : mai 2016, voyage en couple
Merci, Karineidaniel
romanticamente, Proprietario de Romantica Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2016

Cher Karine et Daniel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Romantica Hotel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et les services que nous proposons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour cannois !

Sincèrement,

Avis écrit : 20 août 2014

L'hôtel idéal pour se reposer, au calme, dans un environnement magnifique, une très belle vue sur la mer, plusieurs belles piscines thermales, et de très beaux jardins.
La nourriture est bonne, et le personnel est très efficace et très gentil.
La décoration n'est pas terrible, mais les chambres sont grandes, la literie excellente, et les salles de bain très propres.

• Séjourné : juillet 2014, voyage en famille
1  Merci, gip331
Avis écrit : 27 septembre 2013

mille merci à tout ce personnel qui est à l'écoute du moindre de vos souhaits et qui fait en sorte
que tout se passe pour le mieux, merci à gino pour cette superbe virée dans les caves de la région (dont on se souviendra),personnel courtois , table très bonne et toujours à votre écoute ,copieux et varié, les piscines sont un régal, un personnel à la réception plus que parfait, toujours souriant et disponible
je ne pourrais que recommander cet hôtel , même en demi pension vous ne perdrez pas de kg
encore mille fois merci pour ce séjour et nous y reviendrons
nb: un superbe ouuuuais pour Alessandro de la reception,ne change rien tu illumines nos journées . grazie a voi tutti e a presto 129/307

• Séjourné : septembre 2013, voyage en famille
1  Merci, maria c
Avis écrit : 21 juillet 2013

Merci a toute l'équipe pour la semaine passée dans cet endroit magnifique de Ischia! J'y retournerai avec grand plaisir. Plusieurs piscines thermales, nourriture fraîche et variée, musique 3 soirs par semaine, chambrés familiales, que du plaisir!

• Séjourné : juillet 2013
1  Merci, Marianne D