Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 820 avis
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Nous avions réserve cinq nuits ds cet Hotel
Par l intermédiaire d un ami et quelle déception à notre arrivée acceuil déplorable aucune information ni sur l Hotel ni sur l île on nous met un bracelet au poignet on visite notre suite premium avec vue mer une catastrophe décoration en rotin des années 60 lit rembourré avec des noyaux de pêches terrasse minuscule
C est qd mme propre !!
On est ds un centre de cure thermale!!!
On a fait des soins corrects au niveau du spa
On parcours des kilomètres tellement notre chambre est éloigné de tout
La responsable qui n a pas daigné venir nous voir pour nous expliquer qu elle ne nous avait pas donné la chambre réserve a voulu nous surclasser mais trois jours apres mais nous avons décider de partir au bout de deux jours!!!!
Petit déjeuner digne d un deux étoiles à peine si vous voulez un jus d orange il faut vous le faire !!!!!pour le reste il y a bien treize piscines mais il vaut mieux qu il n y en ai qu une mais ds un endroit plus cosi
Bref évitez cet endroit

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, phildes13
ginoperaro, Responsabile relazioni con la clientela de Romantica Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2016

Cher Monsieur D.P.
Nous sommes vraiment très désolés de lire votre jugement surtout parce que nous avons eu connaissance à travers des clients habitué. On vous a donner une chambre que normalement est toujours occupé et c’est rare qu’on l’a trouve libre et toujours élongée par les clients.
On pense d’avoir fait le possible pour vous. On vous a même donner la possibilité de laisser votre auto avec un ‘énorme remorque dans le parking sans demander nulle, chose qu’e aucun’ autre hôtel aurais fait.
Tous nos clients reçoivent all ’arrivée avec la clef et le bracelet une carte de l’hôtel avec toutes les informations et service qu’on trouve dans notre ressort. Et sur la carte, on voit très claire, que votre chambre n’était plus loin de la réception de 50m.
Peut-être à votre avis le balcon est petit est les meubles et le lit ne vous sont pas plait, mais c’est une question de gout.
Nous sommes contents que la spa vous a plu, mais on est vraiment concerné que le petit déjeuner n’était pas apprécié. Le petit déjeuner de notre hôtel est bien aimé par les clients habitués de « Romantica », à cause de la variété et des produits fraiche. Et surtout de pouvoir avoir un jus d’orange fait au moment avec des fruits de l’endroit et sans limite.
On vous remercie pour le temps que vous nous avez dédiée pour écrire votre opinion et peut-être un jour vous retournez comme client chez nous et vous vous rendriez conte qu’on est bien chez nous.
Meilleures salutations

Avis écrit le 25 juin 2016

Etablissement respectable à tous les niveaux (propreté, confort, nourriture, disponibilité et gentillesse du personnel,...) dans un parc naturel surplomblant la mer et proche du charmant petit village de Sant Angelo.

Conseil sur la chambre : La chambre Hibiscus 159 a une superbe vue sur la mer et est au calme. Il faut juste monter un escalier pour y accéder, ça met en jambes !
  • Séjourné : juin 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, aliascm
Avis écrit le 6 mai 2016 par mobile

Tout était fabuleux dans cet hôtel : le cadre, enchanteur - les chambres sont disséminées dans des bâtiments nichés au milieu des arbustes et des fleurs ; le parc thermal, avec ses 13 piscines, vraiment fantastique. Le personnel, adorable. Et la table de Salvatore (nous n'avions pas pris la demi pension, et avons mangé souvent au restaurant à la carte), très bonne, avec d'excellents poissons péchés le jour même, et de très bons vins locaux.
C'est très calme, et parfait pour se reposer. Cours de yoga et d'aquagym tous les jours si on le souhaite, j'ai testé, c'était très bien .
La chambre était très confortable et la literie parfaite.
La seule difficulté est d'y arriver : c'est très long en bus depuis Porto Ischia - nous avons d'ailleurs découvert que certains ferry de la compagnie Alilauro arrivaient jusqu'à Forio, bien plus près (c'est par là que nous sommes repartis).
Bref, c'était un séjour absolument parfait, à recommander à tous ceux qui veulent se reposer dans un cadre paradisiaque (en revanche, ceux qui cherchent de l'animation seront déçus ).

Séjourné : mai 2016, voyage en couple
Merci, Karineidaniel
romanticamente, Proprietario de Romantica Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2016

Cher Karine et Daniel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Romantica Hotel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et les services que nous proposons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour cannois !

Sincèrement,

Avis écrit le 20 août 2014

L'hôtel idéal pour se reposer, au calme, dans un environnement magnifique, une très belle vue sur la mer, plusieurs belles piscines thermales, et de très beaux jardins.
La nourriture est bonne, et le personnel est très efficace et très gentil.
La décoration n'est pas terrible, mais les chambres sont grandes, la literie excellente, et les salles de bain très propres.

• Séjourné : juillet 2014, voyage en famille
1  Merci, gip331
Avis écrit le 27 septembre 2013

mille merci à tout ce personnel qui est à l'écoute du moindre de vos souhaits et qui fait en sorte
que tout se passe pour le mieux, merci à gino pour cette superbe virée dans les caves de la région (dont on se souviendra),personnel courtois , table très bonne et toujours à votre écoute ,copieux et varié, les piscines sont un régal, un personnel à la réception plus que parfait, toujours souriant et disponible
je ne pourrais que recommander cet hôtel , même en demi pension vous ne perdrez pas de kg
encore mille fois merci pour ce séjour et nous y reviendrons
nb: un superbe ouuuuais pour Alessandro de la reception,ne change rien tu illumines nos journées . grazie a voi tutti e a presto 129/307

• Séjourné : septembre 2013, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix