Hôtels à proximité
  • Déjeuner compris
124 $ US
  • Déjeuner compris
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 150 $ US/nuit de cet hôtel.

290 $ US
281 $ US
Hotels.com
Hotel Garden(Levanto)
145 $ US
141 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 156 $ US/nuit de cet hôtel.

135 $ US
Affittacamere Marco(Levanto)(Super offre!)
110 $ US
B&B.it
Voir l'offre
Agriturismo A Due Passi dal Mare(Levanto)(Super offre!)
102 $ US
B&B.it
    D'autres langues
    Découvrez l'avis des voyageurs :
    Filtrer
    3 - 8 de 252 avis
    Avis écrit : 15 mai 2018

Merveilleux hôtel de charme au calme décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont splendides avec une literie des plus confortables. La salle à manger, la terrasse et le jardin sont tout aussi bien entretenu et magnifiques avec une vue sublime sur les collines et les petits villages. Le buffet du petit déjeuner est excellent et très complet. La piscine et le SPA permettent de se prélasser dans un cadre idyllique. Possibilité de découvrir les Cinque Terre sur le bateau des propriétaires avec un apéritif à bord et suivi d'un excellent repas convivial à Vernazza. Le service de navette gratuit de l'hôtel permet de laisser sa voiture au parking. Et surtout, un grand merci aux propriétaires Ilaria et Mario, ainsi qu'à leur équipe, qui, grâce à leur gentillesse et à leur professionnalisme, nous ont permis de nous sentir tout de suite à l'aise.

Séjourné : mai 2018
    Merci, kvbonnard
    Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

L arnaque !! Tout est faux : la ferme , la deco, la charcuterie sous vide, la piscine pas chauffée... seul point positif : c est propre !!! Mais à ce prix là c’est un minimum !!! A fuir ! Aucun accueil

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    2  Merci, ebrunelle
    Ilaria C, Proprietario de Agriturismo Costa di Faraggiana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2018

Cher Monsieur Ebrunelle,
    Il me semble que vous avez un peu d'exagération.
    Mais je comprends votre exagération, la méchanceté que vous avez utilisée pour exprimer votre jugement, quand vous étiez ici, vous étiez trop nerveux et pas détendu. Le mauvais temps? (nous ne pouvons rien y faire) ne vous a pas aidé dans le salon. Nous sommes vraiment désolés.
    La piscine n'est pas chauffée, (ça ne doit pas être une surprise parce que nous n'avons jamais dit et normalement ce n'était jamais nécessaire) le jacuzzi est chauffé à 35 degrés et vous n'avez jamais essayé.
    J'espère que vous pourrez vous détendre plus et vivre plus paisiblement. Nous avons travaillé dur pour arriver à où nous sommes et vous pouvez le voir à partir des commentaires de tous nos invités et nous nous excusons si certains invités partent malheureux.
    En tout cas, le mot ARNAQUE ne peut être accepté et nous allons essayer d'agir.
    Nous espérons que vous apprécierez vos prochaines vacances à l'avenir, même si nous pensons que cela sera difficile pour vous.
    En tout cas, merci de venir nous voir.

Ilaria et Mario

Avis écrit : 29 avril 2018

A la recherche d'un séjour alliant calme, confort et qualité de service, j'ai tout trouvé dans ce bel hôtel. Les propriétaires et le personnel sont adorables. Les chambres sont décorées avec goût et propres. Le petit déjeuner offre des produits frais et de qualité. Merci beaucoup pour ce moment délicieux !

• Séjourné : avril 2018, voyage en solo
    Merci, Happyconso
    Avis écrit : 25 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits, tout était parfait de l'accueil à la chambre en passant par le petit déjeuner. Tout y était !
    L'espace détente avec son jacuzzi vue sur la vallée et la mer est top!
    L'hôtel et la chambre sont propres, le personnel est très agréable. Profitez de la terrasse avec superbe vue panoramique et dégustant un bon spritz!
    Je recommande fortement, allez y les yeux fermés.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    Merci, Sab R
    Avis écrit : 25 avril 2018 par mobile

Magnifique hôtel qui domine Levanto ! Nous avons été très bien accueillis, la chambre est magnifique, et le petit déjeuner vraiment délicieux (avec une sublime vue en prime !). Et le jacuzzi après une journée de marche : c’est la cerise sur le gâteau !

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    Merci, Chamalow2906