“Randonnée avec vue splendide”

Classé n° 2 sur 13 choses à voir/à faire à Levanto
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 3 mai 2018

C'est une randonnée qui dure environ 2 h30.Il faut vraiment avoir des chaussures de randonnée et prévoir de quoi boire.Le début est un peu rude lorsqu'on a pas l'habitude car ça monte pas mal mais après l'effort c'est le réconfort avec une vue splendide sur Monterosso, la mer, les bonnes odeurs du printemps.
Le sentier est très bien balisé.
En sortant de la gare de Levanto, nous sommes allés à l'office (indiqué par un I comme information). Là, la personne parlait français, elle a donné un plan qui nous a permis de rejoindre le sentier très facilement.
Pour tous ceux qui aiment la marche, la nature, allez-y! en tout cas en avril c'est l'idéal car il ne fait pas trop chaud.

Merci, Flan S
Filtrer

12 - 16 de 344 avis

Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Balade de 2h30 entre Levanto et Monterosso. Alternance de passages ombragés et de point de vue sur la mer avec en fin de parcours une vue totale des cinq villages. Randonnée plutôt facile. A faire absolument

Merci, Culture320150
Avis écrit : 1 mai 2018

Un des rares circuits non payant, vue vertigineuse sur le sentier qui suit les falaises. A privilégier absolument

2  Merci, baladeur17
Avis écrit : 26 avril 2018

magnifique randonnée avec des points de vue à couper le souffle. Il faut avoir de bonnes chaussures et un minimum d'entrainement

Merci, nous a
Voir d'autres avis
Avis écrit : 15 avril 2018 par mobile

Partir de Levanto pour découvrir Monterosso du dessus. 7.8km dénivelé +434m 2h20. Ne pas manquer le détour par la pointe Mesco d'où on a une superbe vue sur l'enfilade des 5 villages des Cinque terre.

Merci, pacuvier

Les voyageurs ayant consulté Levanto to Monterosso Trail ont aussi consulté

Levanto, Ligurie
Monterosso al Mare, Cinque Terre

Vous connaissez Levanto to Monterosso Trail? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page