Aperçu de l'avis
Sublime

Une personne seule peut y aller, route vraiment bien indiquée vous êtes certain de vous y rendre... lire la suite

Avis écrit le 6 novembre 2018
Huggag
Monastir, Tunisie
monterosso

super village faisant parti des 5 terres , nous avons fait la visite tranquillement vu que nous... lire la suite

Avis écrit le 22 octobre 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 350 avis
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Balade de 2h30 entre Levanto et Monterosso. Alternance de passages ombragés et de point de vue sur la mer avec en fin de parcours une vue totale des cinq villages. Randonnée plutôt facile. A faire absolument

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, Culture320150
Avis écrit le 1 mai 2018

Un des rares circuits non payant, vue vertigineuse sur le sentier qui suit les falaises. A privilégier absolument

2  Merci, baladeur17
Avis écrit le 26 avril 2018

magnifique randonnée avec des points de vue à couper le souffle. Il faut avoir de bonnes chaussures et un minimum d'entrainement

Merci, nous a
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Partir de Levanto pour découvrir Monterosso du dessus. 7.8km dénivelé +434m 2h20. Ne pas manquer le détour par la pointe Mesco d'où on a une superbe vue sur l'enfilade des 5 villages des Cinque terre.

Merci, pacuvier
Avis écrit le 9 avril 2018

il est très important de faire le sentier en partant de LEVANTO plus agréable que de MONTEROSSO ou la montée semble interminable , mettre une paire de chaussure de marche légère , nous en basquette par temps sec , prévoir de l'eau , en prenant son temps il faut environ 3h15 avec des poses pour apprécier le paysage , avec des vues magnifiques , à l'arrivée il y à un resto sympa avec vue plage ( le 2eme )

Merci, Jean Luc T
Afficher plus d'avis