Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 203 avis
Avis écrit le 18 août 2020

2 semaines pour la 1ère fois dans ce resort idéalement situé en bord de lac de Lugano, avec 3 enfants.
Tout est parfait : accueil, club enfants, vues superbes, restaurants avec un gros coup de cœur pour La Musa où le chef vient présenter ses créations haut de gamme, spa privatisé par famille de par le Covid, piscines enfants pour tous âges, bassin détente pour adultes avec vue à couper le souffle, ballades, plage et resto en bord de lac... tout y est.
Le tout dans une région magnifique.
On y retournera avec plaisir.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 189fabienm
Raimondo Sartorio, General Manager de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 décembre 2020

Buongiorno cher Fabien M,
Merci beaucoup pour cette belle évaluation !
Nous sommes vraiment heureux que votre séjour au Parco San Marco ait été idyllique et que vous avez particulièrement apprécié nos restaurants, le SPA et la vue magnifique sur le lac de Lugano.
Meilleures salutations

Avis écrit le 5 novembre 2019

Le complexe hôtelier tient toujours ses promesses. Les chambres sont formidables, avec vue sur le Lac de Lugano. Les restaurants proposent des cartes variées, et le rapport qualité/prix est parfait. Enfin, le gros plus du resort, pour nous, est l'espace Wellness. Simplement parfait!!! La propreté de l'hôtel est irréprochable, les petits-déjeuner pantagruéliques!!! MERCI!!!

Date du séjour : septembre 2019
2  Merci, Jonathan K
Raimondo S, Direttore generale de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 janvier 2020

Buongiorno cher Jonathan K,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, et que vous ayez apprécié notre structure en particulier la chambre, les restaurants, le petit déjeuner et le SPA.

Avis écrit le 30 octobre 2019 par mobile

Cet hôtel est une merveille ! En famille où en couple, tout le monde s'y retrouve. Le panorama est à couper le souffle. Les restaurants sont juste délicieux. Le spa et la piscine sont exceptionnels, tout comme les installations de cet hôtel. Mention spéciale aux personnels de cet hôtel. Ils sont vraiment tous très attachants et professionnels. La propreté de cette hôtel est incomparable. Un lieu idéal pour se ressourcer. Merci Parco San Marco. Et à très vite !

Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, samuelornella

Buongiorno cher samuelornella,

Merci beaucoup d'avoir choisi le Parco San Marco Lifestyle Beach Resort. Moi et toute mon équipe sommes très heureux de savoir que votre séjour a été positif et que vous avez particulièrement apprécié la gentillesse de l'équipe, la propreté et les activités proposées.
Nous vous remercions pour votre précieux commentaire et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 29 octobre 2019

Situation exceptionnelle, au calme, chambre magnifique, personnel extrêmement sympathique, petit déjeuner royal, infrastructures modernes. Tout est mis en oeuvre pour que le séjour soit agréable et confortable! Et c'est réussi!

• Rapport qualité-prix
Merci, Nicole K

Buongiorno cher Nicole K,

Merci d'avoir choisi le Parco San Marco Lifestyle Beach Resort. Je suis heureux de lire que vous avez vraiment apprécié votre séjour, en particulier la gentillesse du personnel, la tranquillité, le petit déjeuner et la chambre.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau !

INFO@SAN-MARCO-HOTELS.COM | P.: 0041.91 923 40 86 | F.: 0041. 91 924 21 41

Avis écrit le 16 octobre 2019 par mobile

Un hôtel prévu pour les familles avec des chambres spacieuses et coins pour manger et jouer, tout était très propres, les activités proposées sont très complètes pour les enfants, la piscine intérieure est très bruyante petit soucis d’insonorisation, les saunas et hamam sont très propres et très bien, il y a aussi plusieurs restaurants qui on tous de zones pour adultes non accompagnés d’enfants et le personnel est très attentifs et très agréables .

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pinot10
Raimondo S, Direttore generale de Parco San Marco Lifestyle Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2020

Buongiorno cher Pinot10,

Merci d'avoir choisi le Parco San Marco Lifestyle Beach Resort. Je suis heureux de lire que vous avez vraiment apprécié la propreté générale de la structure et l'amabilité du personnel.

Afficher plus d'avis