Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 60 avis
Avis écrit le 24 septembre 2017

Palazzo dans un cadre exceptionnel. Accueil de Valério parfait. Aucune fausse note. La décoration intérieure et extérieure est raffinée, situation idéale. À ne pas manquer lors d'un séjour à Alberobello.
Valério a en plus d'autres idées pour améliorer encore la vie de ses visiteurs!

Date du séjour : septembre 2017
    • Position
1  Merci, ericv493
Avis écrit le 25 mai 2017

Comme le dit le propriétaire, jeune mais très expérimenté (et qui parle 5 langues), ici nous sommes des hôtes plus que des clients d'un hôtel. Que ce soit pour le choix d'un restaurant, les conseils d'itinéraires et les incontournables dans chacune des villes que nous avons visitées dans les Pouilles, ses conseils ont été précieux, et sa serviabilité sans faille. La chambre dans une maison typique de la région est magnifiquement restaurée, les petits-déjeuners sont sur mesure .

Conseil sur la chambre : la suite Trullo
    • Position
1  Merci, Stéphane D
Avis écrit le 17 mai 2017 par mobile

Situé à deux pas du Duomo ce B&B de luxe est un havre de paix au centre de la cité.
La déco est pleine de raffinements, l'accueil parfait et le jacuzzi sur le toit du bâtiment idéal pour une bonne détente après la visite des Trulli.
La chambre que nous avons eue était un peu petite.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ventadou
Avis écrit le 16 mai 2017

je n'ai pas l'habitude de laisser d'avis ici , mais la je ne peux pas faire autrement!
Nous avons passé 1 nuit dans cet Etablissement (le 08/05) et tout a été parfait. nous avons été accueillis de façon incroyable par Valério (qui parle très bien Français) il nous a préparé un apéritif d'accueil sur la terrasse et ensuite il a pris 1h de son temps pour nous emmener en ville et nous expliquer un peu l'histoire d'Alberobello. vous pouvez y aller les yeux fermés.

Merci, Stephane A
Avis écrit le 3 octobre 2016

Nous avons fait un séjour en famille avec nos 2 enfants, et avons tous été séduit, tant par la disponibilité et la gentillesse de notre hôte que par le cadre et le raffinement du lieux (à noter, un très joli spa terrasse donnant sur les toits de cette ville trullis)
Son application à parler notre langue, et à nous guider avec ses bons conseils nous a agréablement surpris. La visite de guidée du village en pleine nuit est un service rare, et Valério a su partager avec nous ses connaissances sur l'histoire de sa très jolie ville.
Malgré un petit désagrément concernant l'arrivée d'eau chaude, Valério a su compenser par diverses attentions ce point négatif.
Je conseille chaleureusement ce lieu

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, lorancurel
Valerio S, Proprietario de Palazzo Scotto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2016

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à Palazzo Scotto, et nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment au sein de notre Maison.

Bien à vous,

Valerio Scotto