Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
paquerettePau
Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France

Excellent

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 juin 2017
Hôtel très bien situé, une belle vue sur le Castello, et non loin du port. Très bel hôtel, chambre grande et spacieuse de style contemporain, confort haut de gamme.
Un accueil parfait: les jeunes femmes qui travaillaient à l'accueil se sont dévouées pour téléphoner et réserver pour nous en italien l'hôtel de notre dernière étape.
Très bon petit-déjeuner.
Hôtel à recommander.
Date du séjour : juin 2017
Conseil sur la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Castello
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 164 avis
Avis écrit le 17 avril 2017

Sur recommandation de plusieurs sites dont le Guide Vert Michelin, nous avons choisi cet hotel-restaurant comme dernière étape à notre séjour. L'accueil s'est avéré amical et souriant et nous avons été conduites à nos deux grandes chambres. A 20 heures, nous sommes allées au restaurant, mais la mise en place n'était pas terminée. Nous avons pris un apéro au bar pour patienter, où une assiette de dégustation nous a été apportée sans commande de notre part. Alors que dans les chambres la carte du restaurant énumérait tous les plats disponibles-dont un menu dégustation à 35euro pp eau et vins compris et spécifiait que les hotes de l'hotel bénéficient de 10% de réduction au restaurant, lorsque nous y sommes retournées, seuls des plats de pâtes nous ont été proposés, suivis soit de la pêche du jour soit de viande de boeuf. Même le vin reçu ne correspondait pas au millésime commandé.
La réduction nous a été refusée, mais l'assiette de dégustation comptée 10 euro.
Pour que notre bonheur soit complet, une fête enfantine s'est éternisée jusqu'à plus de 23 heures au rez de chaussée, et ensuite nous avons eu la sérénade d'un Caruso aviné sous nos fenêtres jusqu'à près de 4 heures du matin. Nous nous levions à 5h30. Gastronomes, voyageurs en quête de repos, passez votre chemin...

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Sylvie S
Avis écrit le 16 décembre 2016

Nous avons aimé cet hôtel pour la qualité de l'accueil et pour la chambre très vaste qui donnait sur le vieux château. Une vue magnifique. Par contre, nous avons été déçus par le petit-déjeuner assez minimaliste que l'on prend dans un passage entre la réception et le bar de l'hôtel. De plus, le garage fermé avec lequel l'hôtel a un accord est assez loin - environ 10 minutes à pied - sur des trottoirs assez inégaux.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre donnant sur la place du château. Coup de coeur garanti.
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Seidner C
Avis écrit le 7 octobre 2016

Un bon hotel trés central ( en face le castello ) pour visiter la charmante ville médiévale de Bisceglie, Le personnel féminin de la réception est trés chaleureux et serviable.
Le restaurant à l'étage sert une excellent cuisine locale fraiche et raffinée à des prix trés raisonnable, on peut y diner à l'extérieur sur une terrasse aménagée. Trés bon service attentionné. Les chambres sont modernes et confortables avec grande salle de bain.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, MarzParis
Avis écrit le 10 septembre 2016 par mobile

La chambre était très jolie et très agréable.
Le restaurant gastronomique est délicieux et raffiné . Le petit déjeuner est plus classique mais tout à fait correct.
Le personnel est très attentionné, ils garaient notre voiture au parking tous les jours.
Le prix est vraiment très raisonnable au vu de la qualité de la chambre et des prestations.
Un grand merci.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, annelaured500
Avis écrit le 28 août 2015 par mobile

Cet ancien palazzo est situé au cœur de la ville et ne paye pas de mine de l'extérieur. On voit qu'il a été rénové mais sa façade n'a rien de particulier. Par contre, dès que l'on entre, on est accueilli avec une explosion de gentillesse italienne et la barrière de la langue ne se fait pas sentir. La rénovation est superbe avec un ascenseur en métal et verre très design comme le reste des parties communes. La chambre est spacieuse et haute de plafond toujours dans l'esprit design chic. La salle de bain est top avec sa douche à l'italienne. Le petit déjeuner est servi à côté du bar attenant à l'hôtel. Il y a aussi un restaurant au second étage sur le toit que nous n'avons pas testé. La ville n'a pas un intérêt particulier par contre sur votre chemin de découverte des Pouilles : assurez-vous de vous arrêter dans ce Palazzo ( qui de plus est abordable ).

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en couple