Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
jeanbbernin
Bernin, France

hotel bonomi super

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 août 2019
hotel centre ville à deux commerces.
place émmanuelle et marché du mardi.tout prêt du centre historique et des bars et restaurant du port
.hotel est très sympathique la famille et le personnel sont à notre écoute.s
les chambres sont spacieuses.et très propre.
la femme de ménage très gentille.toujours le sourir
ainsi que modo qui est très gentil
Date du séjour : août 2019
Conseil sur la chambre : hotel très calme
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 164 avis
Avis écrit le 9 août 2018

hôtel très bien placé situé en plein centre ville vous avez tout à deux pas.
marché de poissons épicerie boucherie grandes surfaces.
les chambres sont spacieuses avec balcon.le personnel très sympathique.
les patrons aussi toujours à l'écoute

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, jean b
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour en famille! Le personnel est sympathique et chaleureux, l'hôtel est idéalement placé. Petit déjeuner copieux et de qualité! Le gérant est très aimable et parle très bien français!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Mathilde_divay
Avis écrit le 6 août 2017

super hotel très accessible .le personnel très gentil.
les chambres sont superbe l'environnement aussi.
près du centre ville.la mer à 10 minutes à pied.
les commerces sont tous pret
.bonne ambiance.
parking devant l'hotel gratuit

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, jeanbbernin
Avis écrit le 24 juin 2017

Hôtel très bien situé, une belle vue sur le Castello, et non loin du port. Très bel hôtel, chambre grande et spacieuse de style contemporain, confort haut de gamme.
Un accueil parfait: les jeunes femmes qui travaillaient à l'accueil se sont dévouées pour téléphoner et réserver pour nous en italien l'hôtel de notre dernière étape.
Très bon petit-déjeuner.
Hôtel à recommander.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Castello
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, paquerettePau
Avis écrit le 17 avril 2017

Sur recommandation de plusieurs sites dont le Guide Vert Michelin, nous avons choisi cet hotel-restaurant comme dernière étape à notre séjour. L'accueil s'est avéré amical et souriant et nous avons été conduites à nos deux grandes chambres. A 20 heures, nous sommes allées au restaurant, mais la mise en place n'était pas terminée. Nous avons pris un apéro au bar pour patienter, où une assiette de dégustation nous a été apportée sans commande de notre part. Alors que dans les chambres la carte du restaurant énumérait tous les plats disponibles-dont un menu dégustation à 35euro pp eau et vins compris et spécifiait que les hotes de l'hotel bénéficient de 10% de réduction au restaurant, lorsque nous y sommes retournées, seuls des plats de pâtes nous ont été proposés, suivis soit de la pêche du jour soit de viande de boeuf. Même le vin reçu ne correspondait pas au millésime commandé.
La réduction nous a été refusée, mais l'assiette de dégustation comptée 10 euro.
Pour que notre bonheur soit complet, une fête enfantine s'est éternisée jusqu'à plus de 23 heures au rez de chaussée, et ensuite nous avons eu la sérénade d'un Caruso aviné sous nos fenêtres jusqu'à près de 4 heures du matin. Nous nous levions à 5h30. Gastronomes, voyageurs en quête de repos, passez votre chemin...

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis