“Magnifique sans aucun doute... allez-y.”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

scozzari
Belgique
“Magnifique sans aucun doute... allez-y.”
Avis écrit le 12 septembre 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé de magnifiques vacances dans cette résidence.
Le lieu est vraiment très agréable et l'appartement impeccable sans compter sur l'accueil de ses hôtes.
Nous remercions Monsieur Billelo pour sa gentillesse et pour son grand professionnalisme, Kalha pour sa disponibilité, son accueil et son sourire est Monsieur Giuseppe pour sa grande débrouillardise dans la résidence.
Nous avons été chouchouté pendant 4 semaines et le départ a été difficile.
Mes enfants ont pu profiter des infrastructures comme le terrain se teint, l'aire de jeu ...
La résidence a organisé des soirées à thème danse de salon pour les grands et spectacle clown distribution de barba-papa et ballons pour les petits.
Vraiment je conseille à tous ceux qui veulent séjourner dans un bel endroit, propre avec une superbe vue sur la mer de se rendre sans hésiter à la résidence.
Nous retournerons sans faute sur place rendez-vous est pris.
Merci encore aux responsables qui ont rendu tout cela possible et bravo

Position Propreté
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : In famiglia
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 oct. 2014
Grazie per la vostra recenzione, ci auguriamo di averVi ancora nostri ospiti .
Cosimo, Kahla e Giuseppe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer