“Site du golf de l’Alcantara”

Gole Alcantara Terralcantara
Réserver à l'avance
Plus d'infos
147,24 $ US*
et plus
Excursion privée d'une journée aux gorges de...
Détails de l'activité
Avis écrit : 5 juillet 2018 par mobile

Très sympathique petite escapade dans ce lieu magnifique et TRÈS PROPRE. Super journée en famille. A voir absolument!

Merci, afrche
Filtrer

3 - 7 de 981 avis

Avis écrit : 30 juin 2018

Je suis arrivé en fin d’après midi et j'ai pu profiter de la visite de cette gorge naturelle. La roche volcanique refroidie est très spectaculaire à voir. Il y a un circuit sur la partie supérieure qui permet d'avoir différents points de vue, puis il est possible de descendre soit par un ascenseur soit par une escalier. A ce niveau la gorge est spectaculaire. Je n'ai pas eu de problème de parking et n'ai pas eu à payer comme plusieurs personnes le signalent. C'est un site touristique, mais il vaut vraiment le déplacement.

Merci, Eric R
Avis écrit : 8 septembre 2017 par mobile

Magnifique, on est descendu plus Bas pour être un peu au calme car beaucoup de monde. La propreté je suis d'accord avec certains commentaires, c'est pas propre. C'est un vrai problème général de la Sicicle malgré les magnifiques villes visitées

Merci, Kaptainico
Avis écrit : 21 août 2017 par mobile

Tres BElle endroit
Parking communale gratuit ne vous faites pas avoir
Entrée 1,5 accès
Par les escaliers

L excursion

BElle aventure
35 € par personne en pleine saison
Pas de temp d attende
On était deux
Vous enfilez une combi de plonger un casque un gilet de sauvetage
Accessible àu enfant de plus de 10 un peu casse coup
Et àu dame un peu débrouillarde et qui n ont pas froid aux yeux
Vous laissez tout vos affaires sur place et vous partez avec un guide
Super sympa
Le guide super attentif
Tres. BEau paysage très BElle endroit
A faire sur ca vaut son prix
Compter plus ou moin un BOn deux heures
Première partie vous montez le rapide
Ensuite c est la descente

Merci, jay5060
Voir d'autres avis
Avis écrit : 29 juillet 2017 par mobile

La chaleur est telle en ce mois de juillet que nous avons cherché à nous rafraîchir : direction les gorges de l'Alcantara.
Attention, si vous ne voulez pas être pris pour des "touristes", suivez ces indications:
Vous pouvez vous garer sur le grand parking situé sur votre gauche (paiement libre aux placeurs). Sortez du site et marchez environ 200m sur votre gauche. Là vous trouverez une cabane qui vous délivrera des tickets pout descendre par un escalier dans les gorges (3€ par personnes, 10 mn environ pour la descente).
Une fois dans les gorges, sur la droite, on est très vite bloqué par une cascade ainsi que par une affluence digne d'1 jour de soldes !!
Prenez sur la gauche et n'hésitez pas à marcher tantôt dans l'eau tantôt sur les berges, vous trouverez pas mal de petites plages tranquilles.

1  Merci, leiloo4

Les voyageurs ayant consulté Gole Alcantara Terralcantara ont aussi consulté

Castiglione di Sicilia, Province of Catania

Francavilla di Sicilia, Province of Messina
Castiglione di Sicilia, Province of Catania

Vous connaissez Gole Alcantara Terralcantara? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page