Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 269 avis
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Bon hôtel (1 sejour en décembre et 1 en aout). Petit déjeuner copieux et bon. Chambres très propres mais vieillottes, pas de clim. Mauvaise insonorisation, dérangés par le bruit des clients tard dans la nuit. Personnel accueillant et disponible, à l'écoute des demandes. Dommage la piscine fraîche n'est au soleil qu'environ 4 h par jour et pas au meilleur moment. Bien dans l'ensemble.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jdmcn
Avis écrit le 13 juillet 2016 par mobile

J'ai passé 1 nuit dans cet hôtel pour le travail, hotel simple, facile d'accès, les chambre sont propres et la literie est bonne. Le restaurant offre des plats traditionnels de bonne qualité. Hôtel sans fioritures mais correct avec des prix juste, en ligne avec l'endroit

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, christophebzh
Avis écrit le 23 mai 2016 par mobile

Accueil très agréable. Personnels disponibles. PD sans fioriture. Chambre très propre mais pourrait être plus contemporaine. On recommande tout de même ce grand hôtel. Parking en sous-sol gratuit. A 10 à pied du centre ville.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Thierry D
Avis écrit le 27 juillet 2015

Hotel calme ouvert jour et nuit, parking gratuit, piscine propre. Città di Castello à 10 minutes à pied. Personnel de qualité et sympathique. Bel assortiment pour le petit déjeuner. Rapport qualité prix très correct.

Date du séjour : juin 2015
Merci, Marie Thérèse L
Avis écrit le 16 juillet 2014

Accueil de jour comme de nuit toujours assuré par des professionnels de qualité. Le personnel est très chaleureux et à l'écoute de nos besoins. La cuisine est top avec des produits locaux venant directement du potager du propriétaire. Propreté à tous les étages, accès Wi-Fi gratuit, piscine, parking gratuit, grand choix pour le petit déjeuner. Séjour très agréable et reposant. La ville de Citta di Castello est très proche. Beaucoup de sites sont à visiter aux alentours de cet hôtel.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple