“APPARTEMENT AVEC UNE VUE MAGNIFIQUE SUR L'OCEAN”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
Quest2379...
“APPARTEMENT AVEC UNE VUE MAGNIFIQUE SUR L'OCEAN”
Avis écrit le 24 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Bel appartement dans le plus haut immeuble de Quarteira , au 15ème étage , avec une vue imprenable.
Fatima ,la propriétaire ,est une personne très agréable et parle couramment le Français.
La plage est a quelques pas .
La ville est plaisante et offre une vie nocturne bien animée avec des concerts ,des animations , idéale pour des promenades digestives le long de la plage.
Nous y retournerons avec plaisir !
Merci encore Fatima !!!
A bientôt

Date du séjour : juin 2019
DUCY E
“Avis séjour Quarteira”
Avis écrit le 20 juin 2018 Séjour en mai 2018

Excellente prestation. Nous avons passé 2 super semaines dans un appartement très confortable au 15ème étage avec vue sur le port et vue sur la plage. L'appartement est à à peine 100 mètres de la plage. Pour info, nous étions 4 avec 2 enfants de 3 et 5 ans. Nous conseillons vivement cette location. Cerise sur le gâteau, Fatima, la propriétaire, parle très bien français.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en avril 2018

Date du séjour : avril 2018
ROLAND G
“Ravis..”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Deuxième séjour dans cet appartement toujours aussi satisfaits .accueil très chaleureux et reviendrons avec grand plaisir

Date du séjour : octobre 2017
groleau n
“Au top !”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons loué cette appartement du 9 au 16 juillet, vue magnifique, appartement bien agencé et très agréable. Comme à la maison...
A deux pas de la mer, des commerces et en face de la gare routière très utile sans voiture.
Une dame très agréable vous accueillera, avec sa gentillesse et son sens du service.
Je vous conseille cette location pour votre séjour dans une région magnifique.

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer