Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
88 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 84 avis
Avis écrit le 12 juillet 2017

Cet hôtel est situé au milieu de nulle part. Véhicule indispensable. Si vous y restez comme nous 7 jours, vous allez vous y ennuyer.
Au niveau des repas, qualité moyenne et répétitive. Le bar est triste.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Dominique R
Avis écrit le 24 mai 2017

séjour d'un groupe de 59 personnes pendant une semaine a l'hotel cristal en demi pension excellent hotel , tout confort les repas sont pantagrueliques et variés toujours une viande ou un poisson buffet a volonté les chambres faites completement tous les jours , tranquillité

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 390gerard
Avis écrit le 11 avril 2017

Ce n'était pas un très grand hôtel, mais les prestations étaient sympathiques et les buffets proposés au petit déjeuner et au dîner étaient bons et copieux.
La chambre était propre et le bar réception très agréable.
Les personnes à l'accueil et serveurs étaient très professionnels et disponibles, ce qui était un plus lors de cette étape au Portugal.
Un seul bémol, l'hôtel était loin de tout et du centre ville en particulier, ce qui était bien dommage.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
2  Merci, ClaudeR166
Avis écrit le 12 septembre 2016

Nous y avons passé 5 jours en demie pension, les chambres sont confortables et climatisées. La literie est de bonne qualité. Pour plus de confort, il faut demander une chambre donnant sur l'arrière.
Les petits déjeuners sont copieux et le repas du soir varié et constitué de plats locaux. Le personnel est attentionné. Nous y retournerons...

Conseil sur la chambre : De préférence sur l'arrière
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, serge2983
Avis écrit le 17 juillet 2016

Charmant Hôtel très bien tenu avec un personnel sympathique et souriant. Dans les chambres il ne manque rien, et c'est calme. Le repas' sous forme de buffet est bien copieux et varié ainsi que le petit déjeuné avec un bon café ' du sucré, du salé ' vraiment pour tous les goûts

Conseil sur la chambre : Chambre sur pignon très calme.
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille