Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtrer
3 - 8 de 84 avis
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

HÔTEL
Décoration magnifique! Situé dans une « mini-ville », il faut disposer d’une voiture. Il dispose d’un parking mais le nombre de place est très limité & les places sont étroites. Il y a des places sur la route qui longe l’hôtel.

CHAMBRE
Très spacieuse avec un petit balcon.

SERVICES
Personnel accueillant et sympathique. Le buffet du petit-déjeuner propose un large choix, difficile de ne pas trouver son bonheur.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Maninine73
Avis écrit le 12 juillet 2017

Cet hôtel est situé au milieu de nulle part. Véhicule indispensable. Si vous y restez comme nous 7 jours, vous allez vous y ennuyer.
Au niveau des repas, qualité moyenne et répétitive. Le bar est triste.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Dominique R
Avis écrit le 24 mai 2017

séjour d'un groupe de 59 personnes pendant une semaine a l'hotel cristal en demi pension excellent hotel , tout confort les repas sont pantagrueliques et variés toujours une viande ou un poisson buffet a volonté les chambres faites completement tous les jours , tranquillité

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, 390gerard
Avis écrit le 11 avril 2017

Ce n'était pas un très grand hôtel, mais les prestations étaient sympathiques et les buffets proposés au petit déjeuner et au dîner étaient bons et copieux.
La chambre était propre et le bar réception très agréable.
Les personnes à l'accueil et serveurs étaient très professionnels et disponibles, ce qui était un plus lors de cette étape au Portugal.
Un seul bémol, l'hôtel était loin de tout et du centre ville en particulier, ce qui était bien dommage.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, ClaudeR166
Avis écrit le 12 septembre 2016

Nous y avons passé 5 jours en demie pension, les chambres sont confortables et climatisées. La literie est de bonne qualité. Pour plus de confort, il faut demander une chambre donnant sur l'arrière.
Les petits déjeuners sont copieux et le repas du soir varié et constitué de plats locaux. Le personnel est attentionné. Nous y retournerons...

Conseil sur la chambre : De préférence sur l'arrière
Date du séjour : septembre 2016