TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 998 avis
Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. Chambre spacieuse et bien équipée avec une belle vue sur la ville et le Douro. Personnel très sympa en particulier Batista qui parle tres bien français et nous a donné de bon conseils et super serviable. Petit déjeuné royal
. Nous avons aussi testé le restaurant un soir . Rien à dire. Excellent. Et aussi 1h dans le spa rien que pour nous. Super.a 10mn du métro et aussi ligne bus 900.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, at0891
Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Personnel adorable, service et propreté irréprochable. Décoration relativement chic et services de qualité. Le petit déjeuné en chambre était vraiment bien et les produits de la salle de bain sentent très bon et sont de bonne qualité.
Je recommande vivement et j'ai hâte de revenir !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 294leop
Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Des chambres très spacieuses et propres, une vue magnifique sur le Douro et sur Porto (si chambre côté rivière), personnel accueillant et serviable (qui parle français autant que possible), petit déjeuner copieux et frais, mais un hôtel très standardisé, sans âme, et un peu trop excentré, dans un quartier sans grand intérêt. Heureusement, VTC toujours à proximité et qui vous emmène dans la ville historique pour quelques euros (car le métro est assez éloigné).

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 26MLH
Avis écrit le 11 septembre 2018

Chambre superbes, très propre, bien isolée, literie au top, petits déjeuners complets MAIS accueil impersonnel, climatisation bruyante, articles de salle de bain délivrés au compte goutte et sur demande expresse écrite en anglais puis en portugais le 2eme jour !! ( bof pour un 4*) , les cars déposent leurs groupes de touristes à la chaîne, parking payant ou gare aux p.v., Pour l'anecdote : attention de ne pas emporter dans sa chambre un sudoku commencé sur un journal de l'hôtel au petit déjeuner : rappel à l'ordre du personnel ( bof bof..)

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, decha85
Avis écrit le 25 août 2018

Hôtel de bonne qualité, les chambres sont spacieuses et agréables. Nous avions vue sur le Douro et la vieille ville plutôt sympa. Le personnel et accueillant et de bons conseils. L'hôtel est un peu loin du centre, avec une station de métro à 10 minutes. Il y a un arrêt de bus un peu plus proche mais c'est moins pratique. Mon bémol sur le petit déjeuner il y a du choix mais les produits ne sont pas de bonne qualité, j'ai trouvé les viennoiseries et autres gâteaux incipides, les pasteis de nata pas bon, 2 matins nous avons du courrir après les sachets de chocolat en poudre.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille