Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 293 avis
Avis écrit le 28 juin 2017

Hotel tout en bois, charmant. chambre confortables, attention il n'y a par de volets et les rideaux sont légers ! Bonne literie, salle de bain propre.
Très bon accueil, petit déjeuner correct.
Très bien situé, à 10 mn du kremlin.
Bon rapport qualité prix

Date du séjour : juin 2017
Merci, MLRFrance19
Avis écrit le 15 octobre 2015

Nous avons réservé 2 chambres pour une nuit.
Hotel un peu excentré de la zone touristique, mais on va à pied sans problème dans le centre pour trouver des restaurants.
Les chambres sont spacieuses et propres.
La connexion wifi n'était pas disponible dans une des 2 chambres, il fallait sortir dans le salon adjacent.
Il y a eu un problème d'eau la nuit de notre séjour : pas d'eau dans la chambre d'environ 23h à 7h, je suppose que c'était exceptionnel.
Petit déjeuner classique assez pauvre (pas de beurre, pas de confiture, pain dur), mais il y avait l'air d'avoir du choix pour un petit déjeuner "à la russe".

Date du séjour : août 2015
Merci, caclaupi
Avis écrit le 6 octobre 2014

très bon rapport qualité-prix si vous séjournez à Souzdal.
Vous pouvez aller à pied dans le centre même si ce n'est pas tout près en traversant la rivière et en passant devant le monastère.
Jolie
Les petits-déjeuners sont moyens.
Pour diner, nous avons sommes allées dans un hotel situé à 50m dans la même rue et c'était tout à fait correct.

Conseil sur la chambre : notre chambre donnait sur l'allée, vue sur le jardin.
Date du séjour : septembre 2014
1  Merci, t z
Avis écrit le 27 août 2014

La maison en rondins de bois nous plonge dans les souvenirs des contes d'enfants , mais tout y est confortable et moderne et les lits sont douillets. En plus l'accueil etait tres agreable. Et en descendant la rue, on a une des plus belles vues de Suzdal.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, touriste2013
Avis écrit le 26 août 2012

Petit hôtel récent et bien agencé et très propre . Le personnel sympa parle très peu anglais, les petit déjeuner sont très correct, les chambres bien aménagés.L hôtel est tout en bois ce qui donne un coté très chaleureux à la bâtisse d une vingtaine de chambres. Je recommande cet Hotel à toutes les personnes qui désirent visiter Suzdal .Le "centre" de Suzdal est à 5 minutes.

Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple