“Faut y aller ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 19 juillet 2019 par mobile

Nous étions trois personnes et chaque repas était excellent. La qualité des ingrédients est trés bonne, surtout le poisson. J'ai bien aimé ma pizza... comme à Napoli. Très bon prix. Très propre et agréable. Local situé entre Mojacar Playa et Mojacar Pueblo. Lieu très calme.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, remot884

1 - 5 de 384 avis

Avis écrit : 24 septembre 2018

Une valeur sûre à Mojacar,qualité toujours égale,personnel agréable,très bonne cuisine ,bon rapport qualité/prix,beau cadre tant à l'intérieur qu'à la terrasse,on y retourne et retourne encore.Un petit bémol,quand même,le soir on se sent parfois un peu "poussé dehors".mais bon,nul n'est parfait!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, helicoQuievrain
Avis écrit : 29 juillet 2018

Nous sommes allés deux fois et franchement c est tres bien. L acceuil et le service par son serveur Sergio est tres bien.
La cuisine aussi est top et tres bien présentée.
C est un vrai plaisir !!!!
Nous reviendrons!!!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, 527loicc
Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Nous avons été invité pour une soirée anniversaire entre amis cela fait plusieurs années que nous passons devant sans avoir envie de nous arrêter
Mais là surprise très bonne carte avec du choix selon les envies de chacun
Absolument pas déçu je le recommande
Pas facile niveau du stationnement

Date de la visite : août 2017
Merci, Agnès J
Avis écrit : 27 novembre 2016

on y mange très bien
les menus del dia y sont intéressants
restaurant un peu cosy, sympa pour un tête à tête
le parking est petit

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Ingrid R

Les voyageurs ayant consulté Osteria Ristorante Italiano ont aussi consulté

Mojacar, Province of Almeria

Vous connaissez Osteria Ristorante Italiano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page