“Excellente adresse, prix imbattables”
Avis sur Koi

Koi
Classé n° 30 sur 236 Restaurants à Mojacar
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Excellente adresse face à la mère.

Service plus qu'irréprochable ; Non seulement les boissons et différents tapas / plats sont à des prix frôlants le ridicule mais en plus le restaurant offre de nombreux en-cas et amuse-gueules.

Je le recommande fortement

Date de la visite : août 2018
Merci, hugoe856

2 - 6 de 259 avis

Avis écrit : 17 juillet 2018 par mobile

Excellente adresse en face de la plage pour manger pas cher des tapas, service rapide, aimable, commerçant (ils vous offrent toujours plus que ce que vous commandez).

Date de la visite : juillet 2018
Merci, ninog957
Avis écrit : 28 juin 2018

Nous voulions aller déjeuner au restaurant Cabo Norte ou au Gastro Malabar qui malheureusement sont fermées le midi. Nous nous sommes donc reportés sur le Koi. Accueil sympa avec quelques attentions dégustatives en apéritif ce qui ne laisse pas insensible surtout lorsque l'on voit que certains en sont réduits à faire payer le pain. Mon fils a pris le sandwich Koi très fourni et très appétissant tandis que moi je me suis dirigé vers las patatas a lo pobre. Conclusion, ne recherchez pas des tapas ou des plats typiques mais plutôt des sandwichs qui sont acceptables.

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, tevincjvincent
Avis écrit : 30 juillet 2017 par mobile

Cet endroit est mon préférer de mojacar, idéal pour y manger une crêpe, ou un café l'après midi. Le personnel est tres chaleureux. J'y vais pratiquement tout les jours : menu très varier et de bonne qualité. Je recommande !!

Date de la visite : juillet 2017
Merci, imane d
Avis écrit : 15 août 2015

J'ai voulu inviter ma famille à manger une glace car j'étais heureux d'etre à mojacar avec eux, si j'avais sur j'aurais éviter l'endroit.

Meme si le personnel était relativement sympathique les glaces elles, étaient dégeulasses. J'espere que leurs petits dejs sont meilleurs !
Au moins le wifi était gratuit !

Date de la visite : août 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, AnasHcayat

Les voyageurs ayant consulté Koi ont aussi consulté

Mojacar, Province of Almeria

Vous connaissez Koi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page