“Très bon restaurant ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 3 juillet 2019 par mobile

Situé sur la plage, ce restaurant possède un cadre agréable
Y avons mangé lors d’une soirée flamenco
Très bon repas belle présentation spectacle de qualité
A recommander

Date de la visite : juillet 2019
Merci, JOFA48
  • D'autres langues

2 - 6 de 727 avis

Avis écrit : 8 novembre 2018

C'est le hasard qui nous a mené dans ce restaurant. J'avoue que de voir les ''blues brother's à l'entrée m'a laissé un peu sceptique mais au final, nous avons été enchantés par cet établissement.
D'abord, l'accueil et le service: excellent! Le sourire et une décontraction qui ne nuit absolument pas à la qualité du service.
Les plats: deux belles surprises ou plutôt trois. d'abord, le tataki de thon rouge, une vraie découverte, le black angus, une autre découverte et le crémeux au chocolat qui a été la douceur idéale pour terminer notre repas.
De plus, nous avons eu la chance de venir un soir où c'était soirée flamenco. Notre première soirée flamenco depuis notre présence sur le sol espagnol et se fut un réel plaisir.
Dernier point, le café. A prendre si l'on souhaite passer une nuit blanche...c'est de la dynamite concentrée...;)

Un bémol: la température dans la salle était un peu basse.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Patrick B
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Des plats de grande qualité et une musique live très sympathique, par-contre les assiettes ne sont pas assez copieuses...

Date de la visite : août 2018
Merci, Gui-par
Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Nourriture au top au niveau de la qualité et du prix, saumon fondant en bouche, un vrai régal ! Toute l'équipe est sympa et serviable.
Une carte qui a le mérite d'être découverte par les fins gourmets.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Madeline_gk
Avis écrit : 23 avril 2018

Nous sommes arrivés vers 15h sans avoir fait attention aux horaires. Nous avons été très bien accueillis malgré que nous ne parlons que le français. Nous avons commandes apéros, entrées, plats, desserts et reçus gentiment un pousse café.
Le serveur était très disponible et sympathique, quelques minutes après avoir reçu la sangria, le vin et l’entree Arrivaient donc, pas très satisfaite car nous sommes tout de même en vacances ! Mon mari lui demande de laisser un peu de temps entre l’entree Et le plat mais ne se comprenant pas, il appelle son patron qui parle le français parfaitement et nous explique que la cuisine ferme dans 5 minutes. Il était effectivement 16h !!! Donc, ils sont pardonnés car nous n’avions pas fait attention aux horaires. Repas, vin et desserts maison excellents . Je lis les commentaires sur le service négatif , je ne comprends pas car notre serveur était d’une gentillesse et souriant ... Mr le patron , avec mon expérience, gardé le bien et felicité le ! Car le service avec l’acceuiL est aussi important que le repas. FÉLICITATIONS !!

Date de la visite : avril 2018
Merci, ggc201

Les voyageurs ayant consulté Dolce Vita ont aussi consulté

Mojacar, Province of Almeria

Vous connaissez Dolce Vita? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page