“Le rêve ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 27 juillet 2019 par mobile

Superbe endroit terrasse au bord de l'eau
Bel établissement belle salle intérieur
Personnels super sympa très serviable
Cuisine raffinée
Effort de présentation mélange salée sucrée savoureux

Date de la visite : juillet 2019
Merci, littleboda
  • D'autres langues

1 - 5 de 723 avis

Avis écrit : 3 juillet 2019 par mobile

Situé sur la plage, ce restaurant possède un cadre agréable
Y avons mangé lors d’une soirée flamenco
Très bon repas belle présentation spectacle de qualité
A recommander

Date de la visite : juillet 2019
Merci, JOFA48
Avis écrit : 8 novembre 2018

C'est le hasard qui nous a mené dans ce restaurant. J'avoue que de voir les ''blues brother's à l'entrée m'a laissé un peu sceptique mais au final, nous avons été enchantés par cet établissement.
D'abord, l'accueil et le service: excellent! Le sourire et une décontraction qui ne nuit absolument pas à la qualité du service.
Les plats: deux belles surprises ou plutôt trois. d'abord, le tataki de thon rouge, une vraie découverte, le black angus, une autre découverte et le crémeux au chocolat qui a été la douceur idéale pour terminer notre repas.
De plus, nous avons eu la chance de venir un soir où c'était soirée flamenco. Notre première soirée flamenco depuis notre présence sur le sol espagnol et se fut un réel plaisir.
Dernier point, le café. A prendre si l'on souhaite passer une nuit blanche...c'est de la dynamite concentrée...;)

Un bémol: la température dans la salle était un peu basse.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Patrick B
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Des plats de grande qualité et une musique live très sympathique, par-contre les assiettes ne sont pas assez copieuses...

Date de la visite : août 2018
Merci, Gui-par
Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Nourriture au top au niveau de la qualité et du prix, saumon fondant en bouche, un vrai régal ! Toute l'équipe est sympa et serviable.
Une carte qui a le mérite d'être découverte par les fins gourmets.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Madeline_gk

Les voyageurs ayant consulté Dolce Vita ont aussi consulté

Mojacar, Province of Almeria

Vous connaissez Dolce Vita? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page