“Découverte”

Cuisines : Argentine
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 6 novembre 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant pour déguster des ris de veau grilles qui sont excellents et en quantités suffisantes.
Restaurant a recommandé pour les personnes qui aiment les abats.

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, Marc C
  • D'autres langues

1 - 5 de 576 avis

Avis écrit : 13 septembre 2018 par mobile

Un très bon service.
Viande très bonne et tendre et une sauce au roquefort délicieuse
Ambiance chaleureuse
Je recommande cet endroit

Date de la visite : septembre 2018
Merci, 380fabyl
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés 2 fois et nous n’avons jamais été déçus tant par le service que par le contenu de nos assiettes. Très bonnes viandes et le « Chimichuri » est vraiment bon! Mention spéciale pour la crêpe maison au citron!!!

Merci, carolinau257
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Vous avez envie de viande fondante ?
N’hésitez pas à aller dîner à la Estancia . Grill et viande argentine . Une belle terrasse qui surplombe le front de mer et un accueil très chaleureux du patron et de ses serveurs . On vous parle même dans un très bon français .
Bref une valeur sure dans ce lieu touristique où on a toujours peur des attrape touristes !!

Comptez 40€ par personne avec entrée viande dessert apéro et vin .

Merci, veroniquez599
Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Nous avions un peu d'appréhension sur les restaurants de Mojacar mais le Estancia est vraiment très bien. Très bon accueil. Malgré un temps incertain on nous a installé en terrasse vue sur la mer.
Nous avons pris las paradigmes ( mix grill viande argentine) excellente qualité accompagné de sauces et de pataras frites et pataras à lo pobre. Des spaghettis bolognaises pour notre fille très copieuse.
Accompagné d'un vin argentin qui vaut le détour. En dessert des coupes glacées également généreuses.
La maison offre le digestif alcoolisé ou non. Vraiment on recommande fortement cette adresse.

Merci, ninie73

Les voyageurs ayant consulté La Estancia ont aussi consulté

Mojacar, Province of Almeria

Vous connaissez La Estancia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page