“Belle découverte”
Avis sur Gastro Malabar

Gastro Malabar
Classé n° 20 sur 236 Restaurants à Mojacar
Avis écrit : 5 juin 2019

Délicieux moment passé ce midi et accueil charmant.
Les plats sont raffinés et recherchés.

Belle découverte

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Michel V

1 - 5 de 307 avis

Avis écrit : 20 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent moment en dejeunant ce midi wans ce restaurant
Des plats raffinés et originaux
un service parfait
Le choix des vins excellent
Bref un restaurant que je recommande

Date de la visite : avril 2019
Merci, bgueg
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Chaque fois que nous allons à Mojacar , nous dedicassons au moins une soirée a ce gastro restaurant .
Tout n y est que bon, gustatif et fin
Bravo au chef et à tout le personnel

Date de la visite : août 2018
1  Merci, rupa42
Avis écrit : 30 mai 2018

Arrivés là par hasard conseillé par un autre resto fermé.
A 100 m du Parador où nous logions.
Et le conseil était très bon. Cuisine super inventive. Tout est frais et original. Déco sympa. Ici, on ne se prend pas au sérieux mais on essaie de satisfaire le client. Hôtesse affable et multilingue. Tant son français que son anglais était parfait.

Si vous en avez marre des paella et grillade de poisson, filez vite au Gastro Malabar. Un reproche : la carte est tellement originale qu'on a envie de tout essayer.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alinos63
Avis écrit : 4 avril 2018 par mobile

Cadre très sympa, carte variée et originale, produits frais et présentation originale...le gastro malabar offre une version décalée des traditionnels tapas et c’est très réussi. Le Service est attentif, les saveurs surprenantes et les tapas proposées nombreuses et excellentes. C’était notre 2e visite et c’était aussi bon que dans notre souvenir!

Date de la visite : avril 2018
Merci, alissou62

Les voyageurs ayant consulté Gastro Malabar ont aussi consulté

Mojacar, Province of Almeria

Vous connaissez Gastro Malabar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page