TripAdvisor
Mojacar
Publier
Messages
Recherche

“Une brochette de qualités”

Restaurante Cabo Norte
Classé n° 1 sur 236 Restaurants à Mojacar
Avis écrit : 6 août 2019

D’abord, il y l’accueil, réservé mais non guidé. Tout de suite, on sent que l’on est pas atterri n’importe où. Nous n’avons pas réservé dans ce restaurant couru. Mais on nous trouve une solution, ce qui vaut toujours mieux que se faire snober. Puis il y a la salle, sobre sans être austère, toutes fenêtres ouvertes sur un jardin charmant où l’on dîne aussi. Il y règne une atmosphère de sérénité. La carte, sans étaler une liste insensée de propositions, offre des possibilités assez larges. Même les Végans y trouveront leur compte. Poissons enfin cuits comme il faut, légumes goûteux, respect des produits et des desserts dignes de ce nom. Un service à table parfait. Bref, une accumulation de qualités, rare à Mojacar, qui fait que l’on accepte l’addition avec le sourire.

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Dayum
  • D'autres langues

2 - 6 de 740 avis

Avis écrit : 29 décembre 2018 par mobile

Bon accueil, une salle plutôt romantique avec un manque d'éclairage. La serveuse est sympathique. Le menu par lui même nous à pas emballé, à Mojacar on a fait plusieurs restaurant ou qualité prix ils valent largement celui-là,il est noté N°1 mais personnellement je pense qu'il e le vaut pas même si on y mange bien mais qualité prix non!!

Date de la visite : décembre 2018
Merci, claude r
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Quel bel endroit
Très belle terrasse un personnel très attentionné , un chef ou plutôt une chef qui viens vous saluer pendant le dîner
Des proportions très très correctes , un peu plus chère que les autres gargouilles mais tellement supérieur merci pour ce spendide moment.
Ce ne sont à titre exemple les deux photos de nos entrées

Date de la visite : août 2018
1  Merci, rupa42
Avis écrit : 4 mai 2018

Dans une petite rue calme un cadre simple mais chaleureux pour un très bon repas.
Présentation très soignée
Une agréable surprise
Un reproche : pas de carte affichée à l'extérieur..

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, topkapi4
Avis écrit : 16 janvier 2018 par mobile

Après avoir réservé pour dîner samedi soir, nous avons reçu un chaleureux accueil. Ce qui allait suivre était à la même hauteur : plats simple mais produits frais et cuits à la demande....la daurade et l entrecôte parfaitement cuits....le vin blanc juste parfait, ....
Y revenir avec plaisir... et discuter avec le " chef".
Bravo

Date de la visite : janvier 2018
Merci, SylvieABFL

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cabo Norte ont aussi consulté

Mojacar, Province of Almeria

Vous connaissez Restaurante Cabo Norte? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page