Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 215 avis
Avis écrit le 4 juin 2015

Loin de la mer à pieds, 800 mètres et ça monte fort. Pas de parking, il faut trouver une place dans la rue, et des places, il n'y en a pas.
Ensemble bien triste. Le centre de remise en forme est une blague, pas entretenu, vieux appareils, Jacuzzi hors d'usage . Accueil gentil et agréable. Mais j'aurais du réserver en bord de mer, car la plage de Calahonda est vraiment super.

Conseil sur la chambre : Choisissez une résidence en bord de mer à Calahonda (Mijas)
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Diane L
Onahotels, Director de Relaciones con Clientes de Ona Campanario, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juin 2015

Cher Diane L,

Au nom de toute l'équipe , nous tenons à vous remercier du temps pris afin de partager votre expérience concernant votre séjour à Ona Campanario, et nous regrettons que celui-ci ne vous ai pas satisfait totalement.
Veillez à ce que nos clients soient satisfaits est notre principal objectif, pour cela, jour après jour, toute notre équipe s'efforce d'offrir à ses clients le meilleur service. Nous regrettons, qu’à cette occasion, nous n’ayons pas satisfait votre souhait.

Nous esperons vous accueillir dans notre aparthotel dans un proche avenir, et à cette occasion vous démontrer nos progrès.

Cordialement.

Avis écrit le 23 septembre 2014

Très propre et bien tenu, accueil très agréable.Situation intéressante pour visiter l'Andalousie,depuis la Costa del sol.Equipements top ,wifi, piscines,parking couvert,clim.Dommage que le restaurant ne fonctionne pas.Nous avons passé un excellent séjour .

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, michel_biteau
Avis écrit le 8 septembre 2014 par mobile

Nous sommes arrivé le 30 août au 10 septembre 2014, nous avons loué par un particulier un appartement avec 2 chambres en excellent état, spacieux, une très grande terrasse vu sur les piscines, très très bien orienté... L'accueil est parfait avec un très très bon personnel ( merci au réceptionniste et a tout le personnel de chambre) l'hôtel est impeccable et très très propre... L'hôtel est très très bien situé pour visiter l'Andalousie et est très bien situé pour aller à la mer... Je le recommande vivement... Très bon rapport qualité prix
The hôtel is perfect and very clean, the staff is lovely, i recommand this hôtel. Thank you to all the staff

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Steph A
Avis écrit le 19 mai 2014

Tres bon etablissement bien tenu ..Le personnel est plus que charmant;Ce sejour nous a permis de visiter une partie de l Andalousie et de nous retrouver chez nous comme a la maison avec toutes les commodites pour y cuisiner eventuellement s y reposer ...Un seul bemol nos premiers voisins (appart au dessus)etaient tres bruyants la nuit .Apres un changement d appartement tout s est arrange.
Le personnel de la reception est d un exellent conseil pratique et opportun pour nos visites .

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Merci, maribasantec
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Campanario, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps passé à partager votre opinion à travers de TripAdvisor.
Nous sommes sûrs que vos commentaires aideront à d'autres clients de profiter davantage de leur séjour avec nous.
Toute l'équipe de Ona Campanario s’efforce au quotidien pour répondre aux souhaits et exigences de ses hôtes et notre récompense est la satisfaction du client.
Nous esperons vous revoir dans notre hôtel lors de d’une prochaine visite.

Cordialement.

Avis écrit le 17 février 2014

Très bel apart hôtel situé à Sitio de Calahonda. A notre arrivée nous avons été reçu par la réceptionniste qui parle parfaitement le français. Comme nous avons été en période hivernale, le petit chauffage d'appoint ainsi que l'appareil clim ont été un must vu la température extérieure(entre 15 et 20 degrés). Magasin à 300m, literie très bonne et 2 téléviseurs. Nettoyage journalier ainsi que remplacement des essuis. Piscine fermée en cette période .

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, drumyWelkenraedt
OnaHotels, Public Relations Manager de Ona Campanario, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, qui est une grande motivation pour toute l'équipe.
Veillez à ce que tous nos clients aient un fabuleux séjour dans notre résidence est notre principal objectif et savoir que nous avons réalisé notre objectif est une fierté.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Afficher plus d'avis