Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 215 avis
Avis écrit le 13 juillet 2016

Nous avons passé 4 nuits dans cette résidence.
Accueil très agréable, en français.
Nous avions réservé un appartement avec deux chambres mais nous avons eu un appartement très spacieux avec trois chambres, 2 salles de bain, cuisine équipée, salon bien aménagé, très grande terrasse.
Il y a un parking payant et sécurisé.
La wifi est payante (peu onéreux)..
Commerces à environ 20 minutes à pied.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, jomyda
Onahotels, Director de Relaciones con Clientes de Ona Campanario, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2016

Cher guest,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez séjourné dans notre aparthotel.

Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre aparthotel Ona Campanario de Calahonda.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel.

Avis écrit le 4 juin 2015

Loin de la mer à pieds, 800 mètres et ça monte fort. Pas de parking, il faut trouver une place dans la rue, et des places, il n'y en a pas.
Ensemble bien triste. Le centre de remise en forme est une blague, pas entretenu, vieux appareils, Jacuzzi hors d'usage . Accueil gentil et agréable. Mais j'aurais du réserver en bord de mer, car la plage de Calahonda est vraiment super.

Conseil sur la chambre : Choisissez une résidence en bord de mer à Calahonda (Mijas)
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Diane L
Onahotels, Director de Relaciones con Clientes de Ona Campanario, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juin 2015

Cher Diane L,

Au nom de toute l'équipe , nous tenons à vous remercier du temps pris afin de partager votre expérience concernant votre séjour à Ona Campanario, et nous regrettons que celui-ci ne vous ai pas satisfait totalement.
Veillez à ce que nos clients soient satisfaits est notre principal objectif, pour cela, jour après jour, toute notre équipe s'efforce d'offrir à ses clients le meilleur service. Nous regrettons, qu’à cette occasion, nous n’ayons pas satisfait votre souhait.

Nous esperons vous accueillir dans notre aparthotel dans un proche avenir, et à cette occasion vous démontrer nos progrès.

Avis écrit le 23 septembre 2014

Très propre et bien tenu, accueil très agréable.Situation intéressante pour visiter l'Andalousie,depuis la Costa del sol.Equipements top ,wifi, piscines,parking couvert,clim.Dommage que le restaurant ne fonctionne pas.Nous avons passé un excellent séjour .

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, michel_biteau
Avis écrit le 8 septembre 2014 par mobile

Nous sommes arrivé le 30 août au 10 septembre 2014, nous avons loué par un particulier un appartement avec 2 chambres en excellent état, spacieux, une très grande terrasse vu sur les piscines, très très bien orienté... L'accueil est parfait avec un très très bon personnel ( merci au réceptionniste et a tout le personnel de chambre) l'hôtel est impeccable et très très propre... L'hôtel est très très bien situé pour visiter l'Andalousie et est très bien situé pour aller à la mer... Je le recommande vivement... Très bon rapport qualité prix
The hôtel is perfect and very clean, the staff is lovely, i recommand this hôtel. Thank you to all the staff

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Steph A
Avis écrit le 19 mai 2014

Tres bon etablissement bien tenu ..Le personnel est plus que charmant;Ce sejour nous a permis de visiter une partie de l Andalousie et de nous retrouver chez nous comme a la maison avec toutes les commodites pour y cuisiner eventuellement s y reposer ...Un seul bemol nos premiers voisins (appart au dessus)etaient tres bruyants la nuit .Apres un changement d appartement tout s est arrange.
Le personnel de la reception est d un exellent conseil pratique et opportun pour nos visites .

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Merci, maribasantec
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Campanario, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps passé à partager votre opinion à travers de TripAdvisor.
Nous sommes sûrs que vos commentaires aideront à d'autres clients de profiter davantage de leur séjour avec nous.
Toute l'équipe de Ona Campanario s’efforce au quotidien pour répondre aux souhaits et exigences de ses hôtes et notre récompense est la satisfaction du client.
Nous esperons vous revoir dans notre hôtel lors de d’une prochaine visite.

Afficher plus d'avis