Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis (2 495)
2 497 résultats
19 - 24 de 2 497 avis
Avis écrit le 2 septembre 2020

En plein covid 19 le personnel (aimable et compétent) de ce bel hôtel a réussi, malgré des consignes strictes à garder le sourire et à transmettre une réelle convivialité. Belles vues des chambres et leursTerrases.Très calme il est situé à l'entrée du village de Mijas. GR à conseiller. Entre 1h30 et 6h de marche. Un plaisir pour les yeux tant en journée qu'en soirée. Au centre de l'Andalousie les visites ne manquent pas: Caminito del Rey, Cordoba, Ronda, Marbella, ... et un peu plus loin Grenade et Seville. On est au centre de toute l'Andalousie.

Conseil sur la chambre : Vue sur mer: époustouflant! Vue piscine; jeux de lumière tous les soirs!
Date du séjour : août 2020
1  Merci, 675pierreyvesm
Avis écrit le 17 juillet 2020 par mobile

Personnel super gentil, vue géniale mais qualité transats et matelas dans chambre pas terrible.
Cet hôtel serait vraiment top s'il y avait des activités comme jeu de fléchettes, pétanque, billard,....

Date du séjour : juillet 2020
Merci, JohnC15279
Avis écrit le 29 octobre 2019

Prix raisonnable, déjeuner correct ( trop de monde dans la salle à manger ) ont a du manger sur une table de 8 personnes et étions seulement 2 . Emplacement de l’hôtel et propreté excellente.
Le personnels à la réception super courtois . Piscine magnifique mais froide en octobre.
J’y retournerais :)

Date du séjour : octobre 2019
1  Merci, Nadine L
563felixr, Director de Relaciones Públicas de Hotel Trh Mijas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2019

Chere Nadine
Nous nous réjouissons de vos commentaires et le temps consacré
à partager leur expérience.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Mijas.
Cordialement

Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Excellent séjour dans un hôtel situé au centre-ville de Mijas. Très propre, belle terrasse et piscine. Le personnel est très compétent, agréable et disponible. Prix très compétitif. Petit-déjeuner copieux.

Date du séjour : août 2019
Merci, Travel283660
563felixr, Director de Relaciones Públicas de Hotel Trh Mijas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2019

Chér Client

TRH Mijas a à coeur de vous fournir un service de qualité.
Je suis donc ravi de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons été heureux de vous accueillir chez nous et espérons vous revoir très bientôt,

Bien à vous,

Avis écrit le 28 janvier 2019

Hotel typiquement andalous meubles en bois , tres propre . Nous avions la chambre 314 , avec une jolie vue sur la mer . Toutefois il serait urgent de changer les moquettes des couloirs qui sont en piteux état . La restauration est correcte . Tres mal insonorisé , nous n'avions pas du tout les bruits de l'hotel mais part contre nous entendions absolument tout les bruits de la chambre mitoyenne ( discutions, télévision , ronflements etc ...) . Le personnel est charmant exeception faite de Claudia qui ne daigne pas répondre à notre bonjour lorsque nous passions devant l'accueil .....trop occupée certainement . Quoiqu'il en soit si nous devions revenir à MIJAS nous reviendrons dans cette hotel ( équipés de boule quies pour la nuit ...) . Nous avions profité d une promotion et il est vrai qu'au point de vue rapport qualité/prix nous étions satisfaits

Conseil sur la chambre : choisir les chambres à partir de 313 ,314 315 etc...jolie vue et pas les bruits de l hotel
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, yassou123
563felixr, Director de Recepción de Hotel Trh Mijas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2019

Cher Yassou

Nous nous réjouissons de vos commentaires et le temps consacré
à partager leur expérience.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Mijas.
Cordialement