Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Très bien situé, le club est à proximité des villes Fuengirola, Marbilla, Benalmadena et Malaga .Un lieu parfait pour se détendre avec ses différents activités ...Idéal pour les familles et bien équipé piscine couverte et non couverte, solarium, salle de sport, sauna, restaurant, café, equipe d 'animateurs (aquagym, aquadance, minigolf, spectacles variés. ..)

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Mostapha S
Avis écrit le 27 juillet 2016 par mobile

L'architecture de cette résidence est typique de la région. Les piscines sont très agréables, entourées de jardin propres et bien entretenus. Situation calme et il est préférable d'avoir une voiture pour se déplacer sur place. Les réceptionnistes parlent très bien français et je ne me rappelle pas avoir eu cette chance ailleurs dans la région. J'y reviendrai si j'en ai l'occasion

1  Merci, chanelle3

Deux piscine à proximité
Wifi très performant
Parking à disposition
Plusieurs sport disponible
Enfin tout pour passer de
Très bonnes vacances

Autoroute à deux minutes ,
Donc près des grandes villes et attractions touristiques ...

Je recommande

Bye Wap

Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Wapiti-Vs
Avis écrit le 21 janvier 2016

J'ai séjourné au Club Calahonda en août 2015.
Le site est agréable et calme. Dans la région, cette résidence est l'une des rares à ne pas être un bloc de béton. L'architecture est jolie et bien typique.
La résidence dispose de 2 piscines extérieures : une utilisée par des familles avec enfants et dans laquelle des activités sont organisées, l'autre plus au calme.
L'autoroute n'est pas très loin, mais je n'ai personnellement jamais entendu de bruit (ni en journée ni en soirée).
J'y retournerai sans hésiter.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, carma95
Avis écrit le 1 septembre 2014

Bon emplacement. Bon rapport qualité prix.
Fréquence et qualité du ménage a améliorer.
Piscine largement sous dimensionnée et nombre de transat en deçà du besoin journalier.
La qualité de la réception est juste parfaite. J'ai eu droit à changer de chambres pour répondre à mes attentes

Date du séjour : août 2014
2  Merci, Rickmeknes