Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 1 164 avis
Avis écrit le 16 juin 2019 par mobile

Il y a ici une vraie recherche de la perfection : lieu merveilleux entouré d’oliviers, beaux bâtiments andalous, grande chambre élégante dans le style, grandes piscines très calmes, petit déjeuner excellent, restaurants réellement gastronomiques.
Et surtout service chaleureux et très professionnel.
Je rêve de revenir pour au moins une semaine !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Auroch92
Avis écrit le 5 mai 2019

Un site de toute beauté avec un très bel établissement qui allie luxe et charme. Les chambres sont spacieuses, typiquement andalouses confortables et impeccables. La restauration est un point fort, que ce soit au petit déjeuner ou au dîner. les repas en extérieur sur les terrasses sont fort agréable malgré la présence de guêpes. Le personnel des restaurant est prévenant et charmant. L'espace piscine est tout simplement magnifique avec une piscine gigantesque, des transats avec matelas en nombre suffisant. Le service est excellent que ce soit en journée ou en soirée. Cadre reposant et dépaysant. Endroit Idéal pour allier repos et visite de Grenade, Séville et Cordoue.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, PIEROFLEUR
Avis écrit le 30 avril 2019

oui !!! c'est vraiment le top a tout point de vue. Le cadre, la nature, les oliviers, la piscine, le confort, le restaurant ..... et plus que tout, le personnel est vraiment charmant !! un adresse ou l'on retourne

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, shananda
Avis écrit le 16 avril 2019

Hôtel de rêve qui a dépassé nos attentes sur tous les plans! Situation exceptionnelle!
Le service est impeccable et le personnel est d'une gentillesse extrême.
Le petit-déjeuner est absolument top et le dîner est succulent tant au restaurant El Cortijo qu'au restaurant gastronomique El Finca.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci, Explorer09109849040
bobadillaGranada, General Manager de La Bobadilla, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 avril 2019

Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Hôtel La Bobadilla et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

Je suis vraiment heureuse de savoir que nous avons réussi à dépasser vos attentes en ce qui concerne l'accueil et le service proposé et ne manquerons pas de transmettre vos commentaires aux membres de l'équipe que vous avez personnellement cités.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié le travail de nos Chefs car nous nous efforçons de satisfaire les attentes culinaires de nos clients en garantissant de délicieux plats locaux et internationaux à chaque repas.

Cristina Domínguez
Directrice
La Bobadilla, A Royal Hideaway Hotel

Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

C’est un hôtel vraiment agréable.
Il y a la possibilité de faire des activités sportives en extérieur organisées par l’hôtel.
C’est aussi un endroit reposant mais le restaurant El Cortijo est un peu décevant.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille