Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Tripadvisor323 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 183 avis
Avis écrit le 1 novembre 2019

L’hôtel est bien situé au milieu de la campagne. Les bâtiments sont charmants et la décoration agréable. Les inconvénients de cet hôtel sont la non amabilité du personnel et la restauration. Le petit déjeuner n’ouvre qu’à 8 heures, le room service est lent et inefficace. Le pire est le restaurant. Franchement ce n’est pas bon du tout.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, isadaytona
bobadillaGranada, General Manager de La Bobadilla, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2019

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle.

En ce qui concerne notre personnel, nous regrettons qu’une mauvaise impression ait été faite. Notre personnel s'efforce chaque jour de satisfaire et de choyer tous nos invités. Permettez-moi de vous informer que la gentillesse de notre personnel est un des aspects les mieux notés de notre hôtel avec un score de 98%, nous sommes donc surpris et inquiets au sujet de vos commentaires.

Notre petit-déjeuner buffet est ouvert tous les jours de 8h00 à 11h00. Vous pouvez également demander un service en chambre via la commande que nous mettons à la disposition de nos clients dans chaque chambre.

Nous vous serions reconnaissants de nous contacter afin de nous détaillier votre expérience au restaurant pour comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires.

Nous sommes impatients d’avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau et de vous montrer nos améliorations.

La Bobadila, A Royal Hideaway Hotel

Avis écrit le 3 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé près d’une semaine dans ce bel hôtel, parfait pour visiter l’Andalousie, avec le plus de pouvoir revenir dans ce cocon luxuriant pour s’y reposer. Très bons restaurant, petit-déjeuner très garnis, personnel aux petits soins, beau gym.
Nous gardons de très néons souvenirs et souhaitons y revenir!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ChristianBenoit
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel en famille. Les prestations sont excellentes et le personnel est très attentionné tout en étant naturel. Les chambres sont très bien équipées, les restaurants sont très biens et la vue y est magnifique. Endroit parfait pour rayonner : Grenade, Antequera, Cordoue,Malaga,...le soir c’est un bonheur de rentrer à l’hotel, au calme !
Vraiment exceptionnel, nous y reviendrons certainement avec grand plaisir

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Arjbpmet
Avis écrit le 23 août 2019

Nous avons bien apprécié notre séjour à la Bobadilla. Hormis le cadre assez exceptionnel au milieu des oliviers, nous avons apprécié la qualité des services et du personnel. Les chambres sont magnifiques, les restaurants excellents, et un bel espace piscine. On y retournera avec plaisir !!

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci, Chouchou7510
Avis écrit le 18 juillet 2019 par mobile

Excellent accueil, chambre confortable, spacieuse, très bien tempérée. Petit-déjeuner complet et de qualité comme les 3 restaurants de l’hôtel.
Mention spéciale sur l’amabilité du personnel de l’hôtel.
A noter: l’hôtel est situé dans un domaine particulièrement calme, mais en contre-partie, requiert 3/4 de conduire pour rejoindre le centre de Grenade.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple