Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
78 - 83 de 982 avis
Avis écrit : 13 mai 2018

nous avons passé une semaine de vacance en mai excellente même si le temps était mitigé. buffet très bon avec du choix, hôtel très agréable avec piscine chauffé et la plage a 2 pas et les chambres spacieuses mais surtout un grand merci a l'équipe Naya (Antho, Slim, Sharline, Ronie) pour cette semaine. continué comme ca vous êtes au top et encore merci. des lyonnais heureux (Jérôme, Aurélie, Loane)

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, teinturier j
Miquel Angel S, Relaciones Públicas de Beach Club Font de Sa Cala, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2018

Chers clients lyonnais,

Votre opinion est très important pour nous. Merci beaucoup pour vos commentaires agréables. C´est genial d´entrendre que vous avez aimé nos restaurants et nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel. De plus, nous sommes très heureux que vous avez aimé notre équipe d'animateur. Nous transmettrons votre commentaire aux personnes nommées.

Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Que dire mise à part que nous avons passé une super semaine au beach hôtel !
Buffet très bon et varié, chambre agréable. Rien à redire sur le complexe qui se situe à 2 min d’une très belle plage.
Et surtout, surtout... une équipe d’animateur entre autre, Antho, Sharline, Slime et Manon plus qu’incroyable ! Merci encore à eux

1  Merci, lodupuit

Cher client lodupuit,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire votre review sur TripAdvisor. Merci beaucoup pour vos compliments. De plus, nous transmettrons votre commentaire aux personnes nommées. Nous sommes très heureux que vous avez aimé notre équipe d'animateur, vous avez raison, ils sont géniales!

Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine de vacances en famille
Les chambres sont bien, propres mais un peu petites pour 4 et elles manquent de rangement
Les buffets sont très variés et les plats sont bien cuisinés
L’hôtel dispose d’une piscine chauffée très appréciable à cette saison même si elle était réservée pour moitié à des sportifs venus s’entraîner
L’hôtel est bien situé: belle plage de sable blanc juste en face et lieu de départ de balades très sympas

1  Merci, Carole A

Chère cliente Carole A,

Merci beaucoup pour vos commentaires, toutes les opinions de nos clients nous aident à pouvoir corriger et ameliorer chaque année nos services et nos installations. C'est vrai, la plage Font de sa Cala est une petite et belle plage et on peut fait des promenades dans la région, il y a beaucoup de possibilités. Finalement, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel.

Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt.

Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Malgré un temps mitigé à notre arrivée nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Les repas sont très variés et délicieux. Les chambres spacieuses et bien équipées .l'animation francophone Naya est au top. Gentillesse et implication sont au rendez vous bien que nous soyons très indisciplinés. Merciiiiii à Ronie , Slim, Sharline et Antho. Bonne continuation à vous . Une des cousine des GCO

Merci, g c

Cher client g c,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire votre review sur TripAdvisor. Nous sommes désolés, c'est vrai que le temps n'était pas très bon cette semaine. Cependant, merci beaucoup pour vos commentaires agréables. Nous transmettrons aussi votre commentaire aux personnes nommées.

Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Excellent accueil de l’equipe d’animation dès notre arrivée à 22h15. L’hotel est agréable les chambres sont spacieuses avec grande terrasse.les restaurants de l’hotel Proposent des buffets variés et la pizzeria. Grand choix de poisson.L’hotel est à 50m d’une plage magnifique et la Location de voiture via l’hotel est très abordable (30€)
Beaucoup de sportif natation tennis cyclisme.
Merci à Anto un jeune animateur sympathique et très compétent,à Charline que j’avais connu en Grece Et merci au responsable de l’equipe Slim.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, Kelt R

Cher client Kelt R,

Merci beaucoup pour vos commentaires agréables et honnêtes. C´est genial d´entrendre que vous avez aimé nos restaurants et nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel. De plus, nous transmettrons votre commentaire aux personnes nommées.

Votre opinion est très important pour nous. Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt.

Afficher plus d'avis