Hôtels à proximité
Hotel D'Or(Cala d'Or)(Super offre!)
144 $ US
  • Déjeuner compris
  • Piscine
Inturotel Esmeralda Garden(Cala d'Or)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
264 $ US
  • Piscine
Apartamentos Cala d'Or Playa(Cala d'Or)(Super offre!)
347 $ US
314 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
306 $ US
297 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 355 $ US/nuit de cet hôtel.

374 $ US
Melia.com
  • Wi-Fi gratuit
281 $ US
201 $ US
Expedia.com
  • Sur le front de mer
Ona Village Cala D'Or(Cala d'Or)(Super offre!)
256 $ US
236 $ US
Expedia.com
  • Piscine
Barcelo Ponent Playa(Cala d'Or)(Super offre!)
354 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 800 avis
Avis écrit : 2 octobre 2017

La chambre est très propre,le personnel est super sympa,l accueil se débrouille bien en français,la nourriture était franchement très bonne et le personnel de salle très souriant notamment Tatiana en plus l hôtel super bien situé une crique en contre bas bref un décor de carte postale voilà donc allez y vous ne serez pas déçu !!

• Rapport qualité-prix
Merci, henaffnathalie29
HotelCalaFerrera, RECEPCION de Hotel Cala Ferrera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2017

Cher client.

Merci de donner votre opinión sur l´hôtel. Leurs comentaires seront remis à la direction de l´hôtel.

Avis écrit : 1 octobre 2017

D'abord, un grand merci à Heidi pour son chaleureux accueil et sa gentillesse tout au long de notre séjour
L'hôtel est très bien situé, vue sur mer, tout proche des commerces permettant de se balader le soir après une journée de visite (Majorque est magnifique)
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 5ème étage donc peu de bruits au niveau de l'hôtel. Mais, nous avons été dérangés, tous les soirs, par l'animation beaucoup trop bruyante de l'hôtel voisin
Les chambres sont vastes et très propres (ménage parfait), la literie agréable
La restauration est tout à fait correcte : changement des plats principaux midi et soir
merci à toute l'équipe pour sa disponibilité, son efficacité et son sourire
Un petit coup de fraicheur dans l'hôtel serait le bienvenu et le mettrait au TOP
En conclusion, vous pouvez y séjourner. Ayant beaucoup voyagé, je conseille cet hôtel pour son bon rapport qualité-prix

Conseil sur la chambre : éviter le 1er étage
  • Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, martine l
HotelCalaFerrera, recepcion de Hotel Cala Ferrera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2017

Avis écrit : 30 septembre 2017 par mobile

Pour une Première dans cet établissement c était bien , toutefois je suis d accord avec les commentaires postés ici et là à savoir literie usée et le bruit des portes qui claquent, la piscine froide et le buffet digne d' une cafétéria allemande! Et le serveur qui vous dit qu à minuit on arrête de servir et on éteint les lumières. Par contre l' amabilité et la réactivité du personnel sont un exemple pour l hôtellerie . N oublions pas Heidi une réceptionniste très sympathique parlant le Français ainsi que Greg qui nous a fait l animation pendant la semaine
Au Final nous avons passer des vacances plutôt agréable

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, jerolive67
HotelCalaFerrera, RECEPCION de Hotel Cala Ferrera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2017

Avis écrit : 24 septembre 2017

nous avons passé une semaine du 06/09 au 13/09.un accueil charmant et en français
a la réseption au restaurant au bar et dans les chambres le personnel est toujours a
l'écoute avec un service de très bonne qualité.la restauration est tout à fait correcte.
les chambres en économique sont petite....mais nous n'allons pas à MAJORQUE pour
dormir ! il y à tellement de belle chose à découvrir à pied en bus ou autre.merci pour cette semaine la baignade du matin dans la cric au pied de l'hôtel et cette vue panoramique .....quelle bonheur ! merci à KAHLI et EDOUARDO pour leur bonne humeur.

Conseil sur la chambre : une chambre plus grande et côté cric
Merci, catherineleguen51
HotelCalaFerrera, RECEPCION de Hotel Cala Ferrera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2017

Cher client.

Merci beaucoup de donner votre opinión sur l´hôtel. Leurs comentaires seront remis à la direction de l´hôtel.

Avis écrit : 21 septembre 2017

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel en septembre en all inclusive dans une chambre au premier étage!
Malgré le cadre magnifique et la proximité de la plage et des commerces, nous avons été très déçu!!
Hotel vieux, mal isolé (mur épais comme du papier) nous entendons tout ceux qui se passe chez les voisins, et pour couronner le tout, réveillé TOUT les matins au alentour de 8h soit par les femmes de ménages qui débutent leur journée de travail et qui le font entendre (chaise traînée, aspirateur, etc) soit par les autres vacanciers qui passent seulement devant votre porte (qui n'est pas épaisse) donc on entend tout ou qui parle fort comme si c'était l'après midi !!!!!!
EN GROS on ne s'est pas reposé DU TOUT !!
Concernant la chambre: literie tellement vielle que mauvaise, nous pouvions compté les nombreux ressorts du matelas. pas de volet mais un simple rideau occultant mais trop petit comparé à la fenetre donc inutile. Une seule prise (utilisable) dans la chambre avec une multiprise mise en place qui servait au branchement de la télévision. Concernant la télévision 3 chaines française disponible et encore quand elles veulent bien marcher.
Concernant le ALL INCLUSIVE: Vous n'avez plus le droit d'avoir soif après 23h jusqu'à 8h du matin ou sinon cela vous est facturé. La nourriture concernant les buffets n'est vraiment pas exceptionnel, étant à Majorque nous aurions penser manger de la nourriture espagnol (paella, tapas etc) nous l'avons eu une fois sur 7 jours.
concernant le personnel: Réceptionniste très agréable, disponible, à l'écoute et de bon conseil. Ce n'est pas le cas de tout le personnel qui ont l'air dépité de travailler!!!!

Vous l'auriez compris Majorque est très jolie et est a voir mais je déconseille fortement cet hôtel.

Merci, Lu B
HotelCalaFerrera, RECEPCION de Hotel Cala Ferrera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2017

Afficher plus d'avis