Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 662 avis
Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Un seul vrai point positif : le personnel, qu’il soit à l’accueil ou en salle. Ils sont très sympathiques et efficaces.
MAIS : l’hôtel a de nombreux défauts par rapport à la catégorie dans laquelle il prétend de situer, à savoir un 5* !
Nous sommes arrivés un dimanche soir vers minuit, on nous a conduit dans notre chambre (assez spacieuse). Toutes les chambres donnent sur la piscine et la marina ce qui est agréable pour la vue.
En revanche, un groupe de 10 britanniques étaient en train de boire et hurler sur la terrasse devant la piscine à 1h40 du matin !! (Video à l’appui).
J’ai donc du passer un appel à la réception pour leur demander d’aller calmer les clients un peu trop excités (ce qui a été fait, mais la logique aurait voulu que le personnel s’en rende compte de lui même sans que je doive intervenir...)
La salle de bain est spacieuse avec douche et baignoire. Mais le sèche serviette ne fonctionne pas !
Un employé nous a dit qu’il allait faire venir un technicien : au final c’est parce que tout le système de chauffage de l’hôtel est coupé que les sèches serviettes ne peuvent pas fonctionner ! Je suis dubitatif car en général ils fonctionnent à l’électricité... Or il faut savoir que mi mai, les températures sont de 20-22 degrés en journée quand il fait beau mais seulement de 12-13 degrés le matin et le soir. Et pire encore, il y a plus de 85% d’humidité dans l’air ! Ce qui fait que tous les vêtements sont humides en permanence et ne sèchent jamais (serviettes de bain et maillots de bain inclus). C’est vraiment très désagréable !
Dans la même logique, l’hôtel est plein de courant d’air glacés (notamment la coursive qui mène au spa) et de souffleries de climatisation qui vous tombent sur la tête et dans le dos, notamment dans la salle du petit déjeuner. Résultat : ma femme et moi sommes malades depuis une semaine et impossible de guérir dans ces conditions.
Autre gros point négatif : l’isolation des chambres, on entend les voisins marcher, parler et tousser (nous ne sommes pas les seuls malades !)
Une des pires nuisances : les travaux au marteau piqueur dans la marina, de 8h30 du matin jusqu’à à 16h au moins. L’hôtel étant entièrement tourné sur la marina, cela fait caisse de résonance et vous vous retrouvez sur des transats avec en fond sonore des travaux de BTP (videos à l’appui, prises tous les jours). Pas idéal pour se relaxer.
Enfin, l’eau de la piscine est glacée (personne ne peut se baigner) et celle de la piscine du spa est « fraîche ».
Bref, Établissement assez qualitatif (visuellement) par rapport à ce que l’on voit autour (mais vieillissant : couloirs et cabines d’ascenseur très laids)
Emplacement inintéressant : il faut faire 15km pour trouver des restaurants sympas (Puerto Portals) et 30mn soit 50€ de taxi pour aller à Palma.
Donc il faut prévoir de louer une voiture afin de découvrir les magnifiques paysages de l’île.
Prestations très loin d’un 5 étoiles standard (j’ai oublié de parler de la literie très mauvaise : dès que votre conjoint bouge c’est tout le lit qui rebondit...)
A 360€ la nuit pour une chambre en mai, nous nous attendions à de la qualité.
Nous ne reviendrons pas et ne conseillons pas du tout cet hôtel, d’autant plus qu’il n’est fréquenté que par des allemands (90%) et le reste par des anglais.
(Tout le staff parle allemand mais pas un mot de français, pas très grave en soit mais pas agréable car clientèle bruyante !)

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, blueskycalling
PureSalt, General Manager de Hotel Pure Salt Port Adriano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2018

Chère blueskycalling,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'examiner notre hôtel. S'il vous plaît noter que nous avons augmenté notre personnel francophone dans le restaurant et le front office, nous avons un riche mélange de clients venant de différentes destinations européennes à travers l'année.Si nous devions avoir le plaisir de votre visite à nouveau, je me ferais un plaisir de répondre des questions ou prendre note de toutes les demandes spéciales que vous pourriez avoir.

Avec nos salutations les plus chaleureuses,

Dulce Ortega

Avis écrit : 22 juillet 2017

Loin des clichés de stations balnéaires surpeuplées des Baléares, Port Adriano est une villégiature calme et privilégiée. Cet élégant hôtel qui surplombe la marina est une véritable perle.

L'accueil : le transfert de l'aéroport demande 40€ de plus qu'un taxi. Mais vous avez le droit à un service bagagiste au carrousel à bagages puis à une Mercedes classe S Amg ou encore un ML Mercedes. Verre de bienvenue de notre choix au bar. Surprise dans la chambre : c'était le jour précis de mon anniversaire, bouteille de cava, assiette de fruits, ballons et mot de bienvenue de la direction.

La chambre : suite swim up renaissance. Il n'y en a que deux au bout du dernier bâtiment, il faut donc marcher un peu pour s'y rendre (interconnexion intérieure entre les bâtiments), mais la tranquillité est totale, la vue exceptionnelle et la finition renaissance remarquable. 3 grandes armoires de rangement. Salle de bain avec grande douche à l'italienne, baignoire jacuzzi et sa télévision, double vasque. Très bonne literie, carte d'oreillers, télévisions dissimulées dans les miroirs. Minibar très complet, il y a même des bouteilles 75cl. Orchidée sur table basse, canapé. Mais le top c'est la piscine quasi privative. A son extrémité, au delà du bâtiment elle s'élargit en un grand rectangle, et il n'y avait jamais personne. La vue est à couper le souffle. Piscine, marina et mer en enfilade. Eclairage multicolore la nuit de la partie piscine.

La restauration : Restaurant de très bonne qualité au prix de ceux de Port Adriano. Petit déjeuner conforme à cette haute catégorie. Omelettes espagnoles ou œufs à votre convenance préparés devant vous. Jus de fruits frais. Nespresso.

Les services : très beau spa. Service de navette gratuite qui vous transfère à Port Adriano à la demande jour et nuit. C'est idéal le soir pour revenir après un repas dans la marina, un simple appel téléphonique et la navette vous reprend au restaurant où vous avez mangé. C'est ici que se comprend le service de l'hôtel : ce dernier ne cherche pas d'abord son profit mais d'abord le bien-être du client. Car en l’occurrence il nous emmène gratuitement chez la concurrence ! Le personnel lui-même est dévoué : service de chambre, réception, cuisiniers, bagagistes, toujours le sourire et un mot gentil. Nous avons pu garder la suite un peu plus tard le dernier jour sans supplément, en fait dès qu'ils peuvent nous améliorer le séjour, ils le font sans chercher à tout facturer. Un dernier mot pour la location de voiture : avec une remise de 20% les prix sont imbattables. C'est l'hôtel qui gère tout. 4 minutes pour récupérer la voiture, il suffit de donner permis de conduire et carte bancaire. L'assurance couvre tout sans franchise, pas de dépôt de garantie, pas de paperasserie. Au retour c'est encore plus rapide, on dépose la clé et on confirme que le plein a été fait. Et vous pouvez rendre la voiture jusqu'à minuit ! Jamais vu aussi simple et pratique ... encore le service sans faute de l'établissement, j'appelle cela l'esprit palace.

On vous vend partout sur l'île les très belles perles de Majorque. Il faut rajouter cet hôtel à la collection ! A peine rentré, on pense déjà à notre prochaine visite.

Conseil sur la chambre : Le bâtiment le plus éloigné de l'entrée principale est aussi le plus calme.
  • Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
1  Merci, arsw89
PureSalt, General Manager de Hotel Pure Salt Port Adriano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2017

Cher arsw89,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Votre avis est très important pour nous et nous apprécions les commentaires positifs que vous nous avez donné. Vos commentaires sont très gentils et je les ai partagé avec le reste de l'équipe.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Si nous devions avoir le plaisir de votre prochaine visite, je serais heureux de répondre à vos questions ou prendre note de toutes les demandes spéciales que vous pourriez avoir.

Salutations chaleureuses,

Dulce Ortega
Directeur Général

Avis écrit : 19 octobre 2016

Magnifique hôtel, tout est parfait dans les moindres détails, piscine extérieure superbe, spa extraordinaire, personnel très agréable et professionnel. Chambre spacieuse et très bien équipée donnant sur une immense terrasse face à la piscine et la mer. Restauration de qualité, buffet de petit déjeuner particulièrement varié et bien garni. Séjour de rêve, un peu hors du temps...

Conseil sur la chambre : Certaines chambres disposent d'une piscine sur la terrasse!
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, joelledreano
PureSalt, Director General de Hotel Pure Salt Port Adriano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2016

Cher Hôte,

Je vous remercie pour votre temps et pour partager votre expérience dans notre hôtel sur TripAdvisor.

Je suis ravie que vous avez passé d'excellentes vacances et que vous étiez satisfaits avec l'hôtel, les détails soignés, la piscine extérieure et notre spa, votre chambre et ses vues, ainsi qu'avec le personnel et notre restaurant, tant au niveau du dîner qu'au niveau du petit déjeuner.

Je reste bien entendu à votre entière disposition et espère avoir le plaisir de vous revoir dans notre maison dans le futur.

Avis écrit : 13 septembre 2016 par mobile

Un hôtel de standing, des installations nickels, un personnel professionnel et prêt à vous aider pour la moindre chose : un très bon choix !
Petit malus cependant : adults only, ce que je trouve dommage car la clientèle manque de vie.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Stephane W
PureSalt, Director General de Hotel Pure Salt Port Adriano, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2016

Chers Hôtes,

Je vous remercie pour votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis ravie que vous avez passé un superbe séjour et que vous étiez satisfaits de l'hôtel en général, de nos installations et de notre personnel, ce qui est une très grande motivation pour nous.

Une partie de notre clientèle vient séjourner chez nous car nous sommes un hôtel Adults Only, afin d'y trouver un certain calme.

Je reste à votre entière disposition et espère avoir le plaisir de pouvoir vous donner la bienvenue à nouveau dans notre établissement dans le futur.

Avis écrit : 9 septembre 2016 par mobile

Nous avons sejournés ma femme et moi dans ce splendide Hotel du 1er au 5 septembre 2016 et je dirai tout simplement que tout était parfait! À 20 mn de Palma, l'hotel surmonte un port de plaisance très chic et une petite plage belle et agréable tous deux desservis par une navette gratuite luxueuse (Van Limousine).
Le service 5 étoiles est ressenti partout et à tout moment. Rajouté à cela, La suite donnant sur la mer avec le jacuzzi sur la terrasse ne donnait plus envie de quitter l'hotel qui en passant est fort agréable ( loin du style gros complexe Hotelier)
Nous avons apprécié les pétales de roses partout dans la chambre et la bouteille de champagne de qualité à notre arrivée.
Luxe et tranquilité pour cet Hotel dont le nom me rend Nostalgique. Un grand bravo à tout le Staff du Pure Salt Port Adriano pour ces 4 nuits sans fautes. Mention Spéciale et un grand merci à David et Daniel qui ont été plus que serviables et professionnels

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Omar B

Chers Hôtes,

Je vous remercie de partager votre expérience.

Je suis ravie que vous avez passé un excellent séjour et que vous étiez contents de notre navette, notre service, votre suite avec le jacuzzi sur la terrasse et notre personnel.

Encore toutes mes félicitations et souhaits de bonheur.

Je reste à votre entière disposition et serait heureuse d'avoir le plaisir de vous donner la bienvenue dans notre hôtel dans le futur.

Afficher plus d'avis