“Grande table à prix très doux ”

Restaurant Gran Sol
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Camp De Mar
Cuisines : Fruits de mer, Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 28 mai 2018 par mobile

Ce restaurant est extraordinaire, nous y allons souvent et toujours parfait. Le midi en plus de la carte un menu du jour à 9,90€ tout compris toujours très bon et le menu du chef a 13,90€ succulent. L’accueil et le service toujours courtois et efficace. Très belle salle de restaurant avec nappe et serviettes en beau tissus. Incontournable.

Merci, clolilas

1 - 5 de 326 avis

Avis écrit : 1 septembre 2017 par mobile

Nous partageons totalement l'avis précédent (cf. Clolilas 11août).
Nous sommes venus plusieurs fois pour le "menu del dia". Excellent et respect de la cuisine traditionnelle. Essayez la soupe de poisson : une des meilleures jamais consommée et ....copieuse!
Personnel toujours très serviable et souriant.

Merci, Eric B
Avis écrit : 11 août 2017 par mobile

Ce restaurant, très fréquenté par les locaux, ce qui est très bon signe, offre au déjeuner en plus de la carte, deux menus, du jour à 9,90€ et du chef à 13,75€, entrée plat dessert vin pain compris. Tout est excellent : les poissons, la paella, les viandes, Le tout très copieux, fait maison et frais et surtout très bon. Personnel très gentil, attentif et accueillant. Table avec nappe et serviettes en tissus, très bonne assise, bref une adresse à en faire son restaurant d'attache quand on est dans la région.

Merci, clolilas
Avis écrit : 30 août 2016 par mobile

Ce restaurant ne paye pas de mine, pourtant il vaut vraiment le détour. Personnel très accueillant et cuisine excellente. Il y a deux ans que nous l'avions découvert lors d'un court séjour dans cette petite station balnéaire, il nous avait été conseillé par un habitant de la commune. Cette année nous étions à Paguera et n'avons pas hésité à prendre un taxi pour nous y rendre en famille. La viande est délicieuse.

Merci, Horatio96
Avis écrit : 27 mai 2016

Très bon accueil attentionné, service parfait, nourriture variée et de qualité supérieure à la moyenne. Soin particulier à la préparation de chaque plat. Excellente ambiance générale.
Bon rapport qualité/prix. A recommander entre amis ou en famille.

• Rapport qualité-prix
Merci, Georges D

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gran Sol ont aussi consulté

Port d'Andratx, Majorque
Camp De Mar, Majorque

Vous connaissez Restaurant Gran Sol? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page