“Viande tout simplement excellente”
Avis sur Sa Farinera

Sa Farinera
Classé n° 7 sur 95 Restaurants à Can Pastilla
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

Cadre chaleureux en extérieur, dans l’enceinte d’une ancien moulin, avec un personnel très accueillant et réactif. Nous y sommes allés deux fois dans la semaine tellement la viande étant excellente. Pour les fans c’est un incontournable pour votre séjour. Les prix sont également très abordables.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Yohan_GY
  • D'autres langues

2 - 6 de 566 avis

Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

Le restaurant et le cadre sont tout simplement incroyable ! La viande est excellente .... l’endroit est très convivial, le personnel extra... le côté barbecue géant est impressionnant... Les prix très abordable !

A recommander pour les amateurs de bonne viande

Nous y allons à chaque séjour à Majorque

15 min en voiture du centre de Palma

Grand parking.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, rodriguezmoya
Avis écrit : 7 septembre 2017 par mobile

Nous avons pris les brochettes, l'entrecôte et les côtelettes d'agneau tout était très bon superbe viande de bonne qualité l'accompagnement tout autant et un personnel très souriant, disponible
Le cadre est magnifique seul petite fausse note le pain qui est facturé et un beau bruyant car près de l'autoroute et l'aéroport.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, 650c_ciliac
Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

Situation géographique spéciale (à la sortie de l'autoroute) mais endroit qui vaut vraiment le détour ! Encore une fois nous nous sommes arrêtés grâce aux avis TripAdvisor Car Sinon jamais nous aurions pensé trouver un restaurant dans CE coin et encore moins cette qualité !
Beaucoup de monde, pensez à réserver . Du coup le service est rapide . Le serveur vous montre la viande que vous avez choisis avant cuisson puis vous la cuit sur un immense barbecue qui en ferai rêver plus d'uns ! La viande est extra, très bonne qualité , tendre .bon rapport qualité/prix . Les desserts sont copieux et pas cher. Et à la fin on vous offre le "chuppito" de l'amitié !
Point negatif : les accompagnements viandes sont en supplément (1/2euros) , service expéditif. A l'arrivée on vous sert olives,pain,tomates,ail mais ceux Si sont compté au final dans l'addition et nous ne sommes pas avertis .
Conclusion : bonne surprise Tout de meme !

Date de la visite : août 2017

Palma de Majorque, Majorque
El Arenal, Majorque

Palma de Majorque, Majorque
El Arenal, Majorque

Vous connaissez Sa Farinera? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page