Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 100 avis
Avis écrit : 1 août 2018

Comme chaque années, nous nous sommes rendus à l'hôtel Don Leon pour passer les vacances. Ma femme et moi sommes toujours autant satisfaits de l'établissement. Hôtel magnifique, accueil très chaleureux et personnalisé de Madame Ruiz en français. Cuisine excellente et diversifiée, personnel très sympathique et souriant. Nous recommandons fortement cet établissement pour votre séjour à Majorque.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Cedric B
Estefania V, Assistant manager de Universal Hotel Don Leon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2018

Bonjour Cedric,
Merci beaucoup pour votre Feedback.
On est très content que vous avez pu vous détendre chez nous et que l'accueil vous a plait aussi :)
Chaleureuses salutations de Majorque

Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

Beau séjour de deux nuits dans cet hôtel, ne pas s’attendre à un club balnéaire mais plutôt hôtel « classique ».
Environnement un peu bétonné, manque de verdure.
L’atmosphère est un peu froid et manque de convivialité.
Clientèle allemande, au point que tout le personnel parle allemand.
Cependant la nourriture est de qualité, de même que la chambre qui est très confortable et spacieuse.
Accueil parfait

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, clr07
Estefania V, Assistant Manager de Universal Hotel Don Leon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous remercions pour le compliment concernant la nourriture.
Meilleures salutations de Majorque

Avis écrit : 23 juillet 2018

Un séjour court mais parfait pour le repos, la détente et le farniente.
Certes, la clientèle est essentiellement allemande (maitrisez la langue de Goethe est un plus !) mais le cadre est parfait : hôtel à taille humaine en front de mer, piscine au top et suffisamment de transat pour se prélasser sans attente.
La nourriture est tout à fait correcte avec des buffets variés et des spécialités locales, tandis que l'accueil est également à louer (gentillesse du personnel et un petit mot de la directrice lors du départ).
Et, pour les amateurs de sable fin et de mer turquoise, vous êtes à une petite demie-heure à pied de la plage d'Es Trenc, absolument paradisiaque.
Idéal donc pour un séjour en amoureux ou en famille, moins pour les adeptes de sorties nocturnes (Ibiza sera mieux adapté).

Conseil sur la chambre : Chambre avec demi-vue mer
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, William R

Bonjour William,
Merci beaucoup pour votre Feedback.
On espère vous revoir chez nous bientôt.
Chaleureuses salutations de Majorque

Avis écrit : 31 août 2017

Voilà plus de 15 ans que nous passons chaque année 2 semaines de vacances à l'hotel Don Leon !! la situation de l'hôtel est magnifique, avec acces direct sur la mer. les chambres sont très propres et bien agencées, la restauration et de très grande qualité, du petit déjeuner au Diner. Mais le point fort de cet hôtel c'est le Personel.
du Directeur Monsieur Vidal qui s'occupe de chaque client comme d'un ami, Carmen chef de la réception qui réalise des miracles tous les jours pour satisfaire la clientèle, et tous les serveurs et chef de bar ( qui sont les mêmes depuis des années) donnent le maximum d'eux même avec le sourire malgrès des journées éprouvantes. les animations avec Jean Christophe et Daniela sont super pour petits et grands, et même les femmes de chambres sont hyper sympa.. la station est calme et reposante avec juste ce qu'il faut d'ambiance le soir pour boire un verre tranquille. Bref un Hotel Fabuleux dirigé avec maestria par une équipe de grands professionnels du service clients! Bravo á vous Tous et à bientôt.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres donnent sur la mer et sont superbes.,
  • Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Sebastien W
Estefania V, Assistante de direction de Universal Hotel Don Leon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2017

Monsieur Sebastien,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Ça fait plaisir de savoir que vous voulez toujours revenir chez nous, pour passer vos vacances á l´Hotel Don León. Merci pour le grand compliment a notre personnel et on vous esperons l'année prochain.
Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit : 10 août 2017

Nous venons de passer deux semaines au Don Leon et le moins que l'on puisse dire et que nous avons été ravis de notre séjour.

Tout d'abord un très grand merci au personnel de l'hôtel. Tous sans exception d'une grande gentillesse, aimable et serviable. La direction a tout compris! Un bon service fait toujours la différence.

La nourriture était excellente avec un choix varié et un service à table le soir très appréciable (buffet de salade et de dessert, les entrées et plat principal en service). Très bon choix de vin à la carte avec de belles découvertes à des prix corrects.

Les chambres comfortables, fonctionnels et propres, climatisation parfaite (pas bruyante) qui nous a sauvée avec la canicule.

Belle pisicine à l'eau de mer avec, et c'est très appréciable aux Baléares, assez de chaises longes pour tous. Pas besoin de courir réserver sa place!

Quelques points négatifs:

Le personnel vous adresse d'emblée et systématiquement la parole en allemand. Alors je sais que cela part d'un (très) bon sentiment sachant que 80% de la clientèle est soit allemande soit suisse-allemande (ce qui ne me dérange pas)... mais bon... nous ne sommes pas allemands. Je ne demande pas à ce qu'on m'adresse la parole en français mais en espagnol, c'est aussi un signe de respect vis-à-vis du personnel.

Nourriture excellente mais buffet de dessert pas toujours attirant. Beaucoup de flans et autre gâteau de ce type.

Pas de vrai plage: attention je n'en fais pas le reproche puisque nous étions prévenu à l'avance. C'est vrai en revanche que c'est un peu dommage.

Animations le soir: une peu terne. Certains musiciens/groupe étaient un franchement moyens. A la décharge de l'hôtel les quelques bons groupes ont du remuer ciel ette terre pour faire danser les gens alors je peux comprendre qu'au bout d'un moment il ne fasse pas plus d'effort à ce niveau.

Dommage qu'on ne puisse pas mettre un 4.5, le 4 est un peu sévère. Quoi qu'il en soit hôtel à recommader, si je devais retourner à Palma je pense que je retournerai volontiers au Don Leon.

Conseil sur la chambre : Evitez les chambres avec vue sur le parking.
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Position
1  Merci, EmmanuelCV
Estefania V, Assistante de direction de Universal Hotel Don Leon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2017

Bonjour Emmanuel,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour de deux semaines et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Recevez nos sincères salutations,

Afficher plus d'avis