“Bon mais cher”

Classé n° 4 sur 33 Restaurants à Deia
Catégorie de prix : 13 $ US - 67 $ US
Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

Pour 90€
Un rouleau de printemps pas assez travaillé
2 plats très goûtus mais très épicés
2 verres de vin
1 bouteille d'eau
Pensez à réserver tôt

Date de la visite : juillet 2018
Merci, m0npzwktripadvis0r

1 - 5 de 238 avis

Avis écrit : 5 juin 2018 par mobile

Voici un tres beau restaurant situé dans le superbe petit village de Deia.

Design intérieur parfait, style indonésien asiatique. Lorsqu'on y rentre, on a l'impression d'être accueilli comme dans la maison d'un ami proche.

Nous avons dîné sur la terrasse, vue imprenable sur le village et la Sierra de tramuntana.
Nous avons commandé des entrées, toutes succulentes !! Les plats type fusion asiatique furent aussi parfait !! Et bien décorés...avec des petites fleurs sur chaque plat.

Le service est impeccable, nous avons bien été conseillé par les serveurs sur le vin espagnol et le vin typique Mallorquin ( NouNat blanc un délice )

Tout a été parfait, c'est une belle expérience culinaire a vivre!
A découvrir impérativement

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, Elie F
Avis écrit : 30 septembre 2017 par mobile

Accueil sympathique mais en nous expliquant qu'on devrait être partis une heure après car table réservée... alors que le resto était moitié plein à notre départ. Tables dressées sans être nettoyées. Repas très cher pour ce que c'est.
Toutefois plats principaux originaux et de bon goût. Mais desserts écœurants sans finesse. On a mieux mangé en face la veille à moitié moins cher.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, glux59
Avis écrit : 25 septembre 2017 par mobile

Nous avons bien mangé mais payer 5euros pour une bouteille d'eau plate déjà ouverte sans jamais avoir vue le bouchon.... tout est trop cher et non justifié, rien est en bas de 26 euros pour une cuisine pseudo thaïlandais. Quelques petits morceaux de poulets un peu trop cuits dans une sauce piquante. Belle décoration, table branlante. Service laisse à désirer, très long mais sympathique. Les serveuses repartent toujours avec rien dans les mains et cours comme des poules pas de tête. Pas très efficace. Ils ne font pas non plus le service de vin, donc nous devons nous servir nous mêmes nos verre de vin blanc qui dégoûte sur nous puisqu'elle est dans le seau plein de glaces.

Un peu déçue surtout en ressortant avec la facture salée pour pas grand chose

Date de la visite : septembre 2017
1  Merci, kimi48
Avis écrit : 18 août 2016 par mobile

Nous avons découvert avec délectation un trésor avec une une vue imprenable des montagnes, un couché de soleil à couper le souffle dans ce restaurant décoré de drapés de lin et une décoration indienne et asiatique.
Nous avons été merveilleusement accueilli avec un staff a l'écoute et très attentionné.
Mais le plus merveilleux restait à venir, on nous a conseillé la dégustation du chef pour une aventure degustative, les plats sont magnifiquement présentés, ils vous sont apportés par le chef en personne Bonnie Han qui vous explique ce qu'ils sont et comment les manger avec Une carte des vins correspondant.
Une explosion gustative à couper le souffle. Digne d'un restaurant étoilé pour des prix très raisonnables.
Un expérience que nous avons renouvelé à trois reprises avant notre départ.
Très fortement recommandé. Merci à Nama pour cette expérience inoubliable.

Date de la visite : août 2016
1  Merci, cristina f

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Nama ont aussi consulté

Deia, Majorque

Vous connaissez Restaurant Nama? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page