“A faire absolument”

Bcm Planet Dance
Classé n° 3 sur 29 Vie nocturne à Magaluf
Détails de l'activité
Avis écrit : 18 septembre 2016

La boite de nuit incontournable de Magaluf ! Une ambiance de dingue avec tous les plus grands DJ (martin garrix, steve aoki, dimitri vegas like mike, ...)
L'entrée + open bar toute la soirée est toujours à 55€ lorsque qu'il y a un gros DJ et 35€ dans les autres cas !
L'entrée vous donne droit à la boite mais également au Millenium qui est un autre salle collée au BCM ou il y a les Paint UV party , les soirée mousse , ...

Une fois entrée c'est la folie que du bonheur je recommande cet endroit au moins une fois pendant votre séjour festif à magaluf !

1  Merci, BaptV3
Filtrer

9 - 13 de 695 avis

Avis écrit : 13 septembre 2016

Lors de notre trip, nous étions situées à Palma mais on avait entendu que la ville de la nuit était Magaluf, on a tenté la soirée Washing Machine au BCM sans vraiment savoir ce que ça allait donner.. On a payé 30 euros par personne et c'était le feu : alcool illimité, des sons commerciaux / electro pop, les jeunes étaient tous hyper sympas !
Bref, on a passé une superbe soirée, on a seulement eu accès au first floor alors que le BCM a plusieurs étages mais en toute sincérité, je la recommande. On a adoré

1  Merci, Laura W
Avis écrit : 3 septembre 2016

SOis disant la meilleure boite de Majorque. Cela dépend pour qui. Si vous aimez vous retrouvez dans l'ambiance des boites anglaises, it's the place to be! Bonne musique malgré tout avec des DJ de renoms (Martin Garrix, Sigala) et surtout 35€ + OPEN BAR.
A faire une fois tout de même.

2  Merci, Vincent B
Avis écrit : 24 août 2016

Vous payez 35E l'entrée mais une fois à l'intérieur vous pouvez prendre ce que vous voulez à boire gratuitement (y compris les boissons alcoolisées). L'ambiance est super. La musique est plutôt bonne en générale. La boite est ouvert de 0h00 à 7h00. Elle à deux étages. Le 1 er permet de danser comme dans toute les boites. celui du bas vous propose des water party. N'oubliez pas de mettre des habits pas dommage si vous allez en bas.
La boite vous offre des petits cadeaux (t-shirt, casquette, linge etc).

2  Merci, Kevin P
Voir d'autres avis
Avis écrit : 23 août 2016

Non merci, le seul + : la soirée mousse qu'on a fais, sinon les musiques sont beaucoup trop remixés, aucune logique, ils disent alcool illimité, mais j'ai parlé avec beaucoup de personnes du BCM qui m'ont avoué qu'ils ne mettent pratiquement pas d'alcool dedans.. Il faut au moins en boire 15 des verres pour commencer a sentir quelque chose... Je n'y retournerais plus et je suis très déçue...

3  Merci, Marilou29

Les voyageurs ayant consulté Bcm Planet Dance ont aussi consulté

Magaluf, Calviá
Palmanova, Calviá

Vous connaissez Bcm Planet Dance? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page