“Meilleurs DJ”

Bcm Planet Dance
Classé n° 3 sur 29 Vie nocturne à Magaluf
Détails de l'activité
Avis écrit : 1 février 2017

Ce soir-la, Nicky Romero mixait. Une ambiance de folie, des danseuses magnifiques et un super show.

super night club, c'est a voir !!

1  Merci, cjuie
Filtrer

5 - 9 de 694 avis

Avis écrit : 21 octobre 2016

Magaluf, le BCM, la plus grande boite de Mallorca, music electro! Pou3r 35 euros, c est l open bar alchool compris... oui mais voila, dans les verres tres peux d alchool, donc si vous voulez vraiment boire, faut se rabattre sur le bar caché dans un coin qui lui est payant avec des consommations normales. pour moi c est un plus si on ne regarde pas a la dépense.
excellente house avec des DJ de renommé mondiale.
beaucoup de jeunes entre 15 et 23 ans même si l on trouve de tout, pas de carré VIP approprié ce qui est bien dommage.
Ambiance anglaise.

Merci, Pierre G
Avis écrit : 26 septembre 2016

Pour 35€, nous avions consos à volonté, des goodies au vestiaire (T-shirt, sac, briquet...) et les DJ mixaient vraiment, pas comme dans certaines boites où ils se contentent de passer une compil dance. Musique house/electro et DJ guests au programme!

3  Merci, Tamara L
Avis écrit : 24 septembre 2016

C'est une boite de nuit que je conseille pour les amoureux de la musique house situé au cœur de Magaluf l'ambiance est magnifique, pour les fans des grands DJ's comme Martin Garrix, Nervo, Yves V, Steve Aoki, Duke Dumont... c'est bien le meilleur endroit pour les voir de prêt et avoir de beaux souvenirs, en plus de ça la consommation est à volonté plus pleins de cadeaux à l'entrée

1  Merci, Zakouk
Voir d'autres avis
Avis écrit : 18 septembre 2016

La boite de nuit incontournable de Magaluf ! Une ambiance de dingue avec tous les plus grands DJ (martin garrix, steve aoki, dimitri vegas like mike, ...)
L'entrée + open bar toute la soirée est toujours à 55€ lorsque qu'il y a un gros DJ et 35€ dans les autres cas !
L'entrée vous donne droit à la boite mais également au Millenium qui est un autre salle collée au BCM ou il y a les Paint UV party , les soirée mousse , ...

Une fois entrée c'est la folie que du bonheur je recommande cet endroit au moins une fois pendant votre séjour festif à magaluf !

1  Merci, BaptV3

Les voyageurs ayant consulté Bcm Planet Dance ont aussi consulté

Magaluf, Calviá
Palmanova, Calviá

Vous connaissez Bcm Planet Dance? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page