Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 813 avis
Avis écrit : 26 février 2018 par mobile

J’ai étais avec mon copain durant 5nuit au mois de février dans cette hôtel d’abord on arrive personne ne parle français pas un seul ne se donne la peine de comprendre ce qu’on dit heureusement que je parler anglais. Le réceptionniste qui nous a accueilli n’étais pas très aimable il voulait vite nous donner les clés de la chambre et se débarrasser de nous . Ensuite la chambre pas de chauffage on demande à changer il ne veulent pas j’ai du les menacer de partir pour qu’il nous change de chambre. Le spa marche une fois sur 2 et je déconseille en hiver Magaluf tout est fermer sincèrement il n’y avais que des travailleurs qui rénover la ville et construisez toute les boite bars et resto tout étais fermer exceptée quelques resto. Même en allant à Palma ville d’à côté pas grand chose à faire ... même si point positif au Baleares on mange très bien et pour pas cher !

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Maisa J
Recepcion Vista... B, Guest Relations Manager de Apartamentos Vistasol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mars 2018

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Je suis désolé si vous ne pouviez pas communiquer en français, certains d'entre nous comprennent le français mais nous ne le parlons pas couramment. Avec un peu de bonne volonté, le client est compris. Je suis désolé si vous pensiez que ce n'était pas comme ça.
Il a raison, en hiver, cette zone est très calme. C'est une période de l'année pour découvrir les charmes de cette île merveilleuse, sa gastronomie, ses montagnes, son shopping etc.etc.
Si notre personnel n'a pas été attentif, je suis vraiment désolé. Je parlerai avec le chef de réception pour voir ce qui s'est passé et ainsi améliorer dans le futur.
Que le chauffage n'ait pas fonctionné devrait être une chose ponctuelle de l'appartement qu'ils avaient assigné, bien sûr, cela n'aurait pas dû être comme ça, mais ce sont des choses qui peuvent arriver. Tous nos appartements ont le chauffage par air, et il n'y a généralement pas de problèmes.
Espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Quality Manager

Avis écrit : 7 janvier 2018

Mauvais nettoyage, à l'arrivée nous avons attendu plus de 2 heures pour accéder à nos chambres. Les repas sont mauvais, les murs mal isolés et je ne parles pas des fourmis dans la salle de bain. La piscine me semblait jamais nettoyée. En bref je ne le conseil pas.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci, Moraj15
Recepcion Vista... B, Guest Relations Manager de Apartamentos Vistasol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2018

Monsieur, Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous attendons avec impatience bientôt afin qu'ils puissent voir les améliorations que nous avons apportées de toute urgence..

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Département qualité

Avis écrit : 2 janvier 2018 par mobile

Notre avis est mitigé sur cet hôtel. Les points très négatifs ont été des chambres dans un mauvais états , dégradées. De plus nous avons passé une semaine envahie de fourmis surtout dans la salle de bain. Le ménage n’était effectué que tous les 2 jours déjà et notre lavabo n’a jamais été nettoyé pendant une semaine. L’hygiène générale dans la chambre drap et autres étaient plus que limites. En ce qui concerne le buffet assez récurrent nous avons été un peu déçu de la variété mais c’était quand même bon. Enfin une piscine marquée chauffée mais assez froide. De même pour le sauna et hammam très limite au niveau hygiène. Les points positifs sont l’accueil agréable du personnel en restaurant.

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, virgin2702
Recepcion Vista... B, Guest Relations Manager de Apartamentos Vistasol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2018

Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci, pour cette raison que nous sommes actuellement en train de rénover complètement les appartements.
En ce qui concerne les fourmis, nous appliquons actuellement un traitement contre les fourmis et nous espérons éliminer ce problème le plus rapidement possible.
En ce qui concerne le nettoyage, nous travaillons déjà à l'améliorer et nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous attendons avec impatience bientôt afin qu'ils puissent voir les améliorations que nous avons apportées.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Département qualité
Apartamentos Vistasol

Avis écrit : 19 novembre 2017

L’hôtel dispose d'une très belle vue ... malheureusement la piscine intérieur était en travaux et nous avons choisi cette hôtel pour pouvoir profiter un peu de la piscine avec un bébé. Les déjeuners et souper sont très basique et pas très varié.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, nazards
Recepcion Vista... B, Guest Relations Manager de Apartamentos Vistasol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 novembre 2017

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Quality Manager

Avis écrit : 2 octobre 2017

L'hôtel est proche de la rue Punta ballena, pleine bars, discotèque et strip's, occupés par des Anglais qui font la fête jusqu'aux premières heures du matin: votre chambre est sur le côté de la piscine et mer c'est pas de chance ! en plus la vue sur mer est payante! vous avez le bruit jusqu'a 6 heure de matin.
Situé au sommet d'une petite colline et n'est pas adapté pour les personnes ayant des problèmes de mobilité.
Les chambres sont spacieuses, 2 lits séparés, mais l'hôtel est partiellement rénové donc les tarif low-cost sont des chambres déco 1970 très décevant !!. Les chambres étaient partiellement propres des poils dans le lavabo, des cheveux au sol à notre arrivée, le service de ménage était fait tout les 2 jours , la TV est ridicule mais fraichement ridicule à peine plus haute qu'une bouteille d'eau d'un litre mauvaise réception majorité de chaine anglaise.

La piscine extérieure, froide à cette époque de l'année était propre et bien entretenue. Il y avait beaucoup de transats.
Il y avait aussi une piscine couverte froide et un jacuzzi en panne, hammam et sauna . Une boutique d'hôtel était disponible.

wifi à la piscine, bar et réception, pas de wifi dans les chambres
Pendant le séjour il y avait beaucoup de bruit musique, crie, etc
ce n'est l'hôtel que vous choisirez pour le calme entre juin et fin septembre! si vous recherchez la tranquillité, changez de destination

Conseil sur la chambre : Wifi gratuit de mauvaise qualité (low-cost) aucune recherche possible ...etc
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, colsbleu