Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
48 - 53 de 774 avis
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Nous avons été dans cet hôtel en mai et nous n’avons rien à redire! L’hôtel est superbe, le personnel souriant et très agréable, l’environnement est parfait !! À proximité de tout, plage, commerces, bars.. convient aussi bien à des jeunes qu’à des personnes plus âgées.. il est vraiment à recommander !! Et encore merci pour ce séjour parfait.

Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, Claire G
SensesHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mai 2018

Chère Madame,
Nous sommes ravis de lire votre belle expérience au Senses Palmanova et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous voulons sincèrement vous remercier pour vos compliments qui nous sont très précieux, ainsi que votre recommandation. Ils ont été transmis à l'ensemble des équipes dont vous louez la gentillesse et ils en sont tous très fiers. Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau pour de nouvelles expériences parmi nous lors de votre prochaine visite à Mallorca.

Avis écrit le 9 mai 2018

Si je partage globalement les derniers avis sur la qualité de l'hôtel, récemment rénové, les équipements , satisfaisants, le prix correct des boissons servies au bar et au restaurant, l'emplacement bien situé, proche des commerces, de la plage et des arrêts de bus et de taxi, j'émets quelques réserves sur cet établissement qui s'affiche quand même comme un 4 étoiles Sup (normes locales).

J'ai effectivement regretté :

- le verre d'accueil à l'arrivée, servi à même le comptoir de la réception, pendant que l'employé accomplissait les formalités d'enregistrement.
- l’absence de bagagiste, je n'en ai vu aucun durant tout notre séjour, alors que ce service apparaît dans les prestations proposées.
- l'absence de petites attentions comme le papier à lettre ou une boîte de mouchoirs en SDB, alors que cela est mis à disposition dans tous les hôtels.
- le buffet du PDJ est très agréable, les jus de fruit "chimiques" moins. Au pays des oranges, ne pas pouvoir avoir un vrai jus, même en le payant, me paraît inconcevable.
- les repas au restaurant, nous étions en 1/2 pension, étaient moyens. Certes il y avait du choix mais la présentation des mets, leur maintien en température sont à revoir. Pas de soirée à thème comme cela se pratique souvent et surtout l'on peut regretter le manque de spécialités locales : pas de paëlla (si, une seule en 7 repas pris mais mal préparée), pas de tapas et autre tortilla.
- nous avions une chambre dans le bâtiment annexe. Elle était un peu petite et la literie grinçait (lit sur roulettes). Nous avons rencontré un problème de télécommande du téléviseur qui a nécessité 3 interventions !

Pour conclure sur une note positive, je souligne l'attention de l'hôtel qui malgré une heure d'arrivée tardive et un départ très tôt avait prévu une restauration.

Conseil sur la chambre : Le bâtiment annexe permet d'être au calme et surtout de disposer d'une SDB à part, contrairement aux chambres du bâtiment principal.
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 57voyageur57

Chers clients,
Merci d'avoir choisi l’hôtel Senses Palmanova pour votre récent séjour à Majorque et d'avoir pris le temps de nous envoyer vos remarques constructives qui nous aident à améliorer nos services. Nous avons lu avec plaisir que l'hôtel vous ait plu mais cependant sommes sincèrement navrés que certains aspects vous aient déçu.
Concernant le bagagiste, l'hôtel a effectivement un bagagiste de service tous les jours, Erik, et les réceptionnistes sont toujours prêts à aider nos clients avec leurs bagages, mais de minuit à huit heures du matin nous avons un concierge à la réception et puisque vous êtes arrivé à une heure tardive et êtes parti très tôt nous n'avons malheureusement pas pu vous aider avec vos bagages.
Nous regrettons que le personnel du restaurant n'ait pas su vous indiquer que vous pouviez commander un jus d'orange frais si vous le vouliez et que la petite affiche avec le prix n'ait pas été suffisamment visible. Nous espérons néanmois que vous ayez pu déguster les smoothies et la salade de fruits frais que nous offrons tous les matins.
Quant au restaurant, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et essayons d'offrir ce qui plait à la majorité. Nous avons bien pris note de vos remarques et tâcherons d'offrir plus de plats de la gastronomie espagnole, malgré qu'ils soient déjà présents autant au buffet comme au snack-bar, et étudierons la possibilité d'introduire les soirées à thèmes.
Nous espérons que vous aurez eu un agréable séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à l'île.

Avis écrit le 5 mai 2018

Hotel super bien siué , tres propre, spacieux, le personnel dont Javier au top , accueillant, toujours aux petits soins . La restauration que ce soit le petit déjeuner ou bien le dîner sous forme de buffet est garni, excellent, il y en a pour tous les goûts , les desserts sont aussi super bons . Beaucoup de fruits , de gâteaux variés .

Conseil sur la chambre : Même les chambres latérales ont une belle vue sur la met
Type de voyage : Voyage en famille
4  Merci, marieaudeblandin
SensesHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2018

Chère Madame,
Merci d'avoir choisi le Senses Palmanova pour votre récent séjour à Majorque. Nous sommes ravis que vous ayez aimé l'hôtel et spécialement sa situation, sa propreté, sa conception, la restauration et le personnel. C’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos impressions avec les équipes qui en ont été très heureuses et nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 2 mai 2018

long week end parfait : situation, confort de la chambre et de l'hotel, buffet du petit dejeuner et du soir excellent , prix des consommation, personnel du restaurant, de la reception et propreté chambre, sauna, hammam,... tout était parfait
merci

Date du séjour : avril 2018
    • Position
4  Merci, Claude W
SensesHotels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2018

Chers clients,
Nous sommes enchantés de lire que notre hôtel vous a plu et tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos impressions avec les équipes qui en ont été très heureuses. Nous espérons que vous aurez eu un agréable séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir au Senses Palmanova, ou à notre nouvel hôtel Senses Santa Ponsa, lors de votre prochaine visite à Majorque.

Avis écrit le 1 mai 2018

Ayant bénéficié d'une offre à bas prix (Voyage Privé), le résultat a été une très bonne surprise :)

On a aimé :

- Le très bon rapport qualité prix avec une offre hors-saison (fin avril).

- La cuisine : Un buffet varié ET raffiné ! Du choix en nourriture saine à chaque repas : nombreux végétaux frais et bien cuisinés. Il y a même du lait végétal et des produits sans gluten le matin. Le soir, en 3 jours on a pu déguster des gambas, des sushis, des crustacés ... Des desserts style pâtisserie française... on a vraiment bien mangé !

- Les prestations de l'hôtel : accès à volonté au spa / salle de fitness, rooftop VIP. Mobilier varié pour se prélasser : lits et banquettes, poufs et chaises longues, "nids" douillets ombragés. Le nécessaire à thé / café dans les chambres. Des coupes de champagne à l'arrivée avec notre offre.

- La déco de l'hôtel et des chambres. Moderne, clair, épuré avec des touches design bien choisies. La propreté : nickel !

- La gentillesse et "positive attitude" du personnel :)

- La situation, à 20 minutes de Palma.

Les petits point négatifs (mais c'est vraiment des détails à côté du reste) :

- certains équipements du spa non chauffés ou qui ne fonctionnaient pas, mais bon il reste quand même une piscine avec jets, un sauna ... donc à part si vous êtes un fan inconditionnel de spa et que vous partez spécifiquement pour ça, ça ne vous gênera pas.

- Les chambres pas parfaitement insonorisées, mais ce n'est pas non plus une catastrophe.

En résumé : au top ! Si vous avez une bonne offre, foncez :)

Date du séjour : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, AdInmotion

Chers clients,

C’est avec plaisir que nous avons lu vos impressions suite à votre récent séjour à l’hôtel Senses Palmanova et nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous en faire part. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel sous tous ses aspects, spécialement la cuisine, les installations, la décoration, la gentillesse du personnel et l'emplacement de l'hôtel. Vos commentaires nous sont très précieux et ils ont été transmis à l'ensemble des équipes qui en sont toutes très fières. Nous espérons que vous aurez eu un très bon séjour et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt.

Afficher plus d'avis