Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
39 - 44 de 743 avis
Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

Au top ... certes certains clients anglais bruyants mais ça l’hôtel n’y est pour rien
Nous avons séjourné à l’étage privilège avec accès réservé à la piscine et au bar
Merci à Julian pour sa gentillesse tous les jours
Rien à dire cuisine ok sous forme de buffets avec pas mal de variété, de crudités, fruits frais et pas que des choses grasses ou frites
Bref nous sommes ravies nous gardons l’adresse pour revenir ...
merci en tous cas à tout le personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité
Quant aux soins : TOP !! Merci encore pour cette parenthèse fort agréable dans votre établissement
Seul bémol dommage de ne pas avoir de service de snack la nuit ... car sortie je ne suis pas rentrée dîner à temps et du coup à minuit fringale et rien pour manger ... même pas un sandwich sous vide qui m’aurait convenu ! ;)

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
1  Merci, Helene L
SensesHotels, Director General de Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2018

Chers clients,
Nous sommes enchantés de lire que notre hôtel vous a plu et tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos impressions avec les équipes qui en ont été très heureuses. Nous sommes très desolés pour l'incident avec le snack. Normalment on prevoit les snacks pour les clients qui arrivent plus tard, mais en cette occasion nous avons pas reussi. Nous espérons que vous aurez eu un agréable séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir au Senses Palmanova at de vous ouffrir un sandwich très speciale.

Avis écrit : 21 mai 2018

Passer une semaine de vacances dans un excellent hôtel, voilà ce que vous offre le Senses. Confort des chambres, propreté et espace voilà de quoi vous satisfaire. Ajoutez-y une table d'excellence variée et de qualité et vous passerez de belles vacances. Quant à ses piscines et son parc ils ne manquent pas d'originalité. A retenir pour de belles vacances.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Position
2  Merci, rogsau

Chers client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et tenons à vous remercier pour nous avoir fait part de votre expérience. Sachez que j’ai partagé vos commentaires avec nos équipes qui en ont été très touchées.
Merci de nous avoir recommandé et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Senses Palmanova très bientôt.

Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

Hotel très agréable et très chaleureux, buffets copieux, variés et de qualité. Personnel très accueillant. Les chambres sont bien équipées et spacieuses.
Le seul petit défaut est l’insonorisation des chambres. Le spa est un peu petit mais a le mérite d’exister. La salle de sport est un plus pour les plus courageux.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, floki1403
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Super hôtel, moderne, calme, les repas sont très bon et de qualité ! Le buffet offre beaucoup de choix. Le personnel est très agréable, le spa et la piscine sont à la hauteur!
L’emplacement de l’hôtel face à la mer ( juste la rue a traverser) et sa proximité de Palma (20minutes), apporte un plus!
On vous le recommande

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
2  Merci, Clara Q

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi l’hôtel Senses Palmanova pour votre récent séjour à Mallorca et d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions. Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un excellent séjour et que l'hôtel vous a plu.
Nous vous prions de croire que tous vos éloges ont été transmis aux équipes concernées, puisque nous travaillons au quotidien à l’amélioration de nos services, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit : 20 mai 2018

Personnel très compétent et accueillant ,à nos petits soins...Malgré une ambiance très britannique (les français sont en minorité), JAVIER à la réception était à nos petits soins , ainsi que la sympathique serveuse PEPI au snack gourmet....Une mention particulière à DAVID le responsable qui a tout fait pour nous solutionner un petit problème avec notre voyagiste "THALASSEO"...
Séjour que nous referons très certainement prochainement ,mais en traitant directement avec l'hoteL

Séjourné : mai 2018
2  Merci, michelhamon44100