Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
26 - 31 de 801 avis
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Hôtel très apprécié, les résidences de derrière sont pas au top mais ça va très bien pour un petit séjour en amoureux. Petit déjeuner plus que bien, dîner pas terrible. Proximité plage mais trop de touristes donc obligé de bouger pour voir une belle plage de sable fin et l'eau Cristaline.

Date du séjour : juin 2018
1  Merci, Alexrider007
SensesHotels, Director General de Hotel Mallorca Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2018

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi l’hôtel SENSESPalmanova pour votre récent séjour à Mallorca et d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions. Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un excellent séjour et que l'hôtel vous a plu.
Nous vous prions de croire que tous vos éloges ont été transmis aux équipes concernées, puisque nous travaillons au quotidien à l’amélioration de nos services, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Hôtel et personnel au top !!
Séjour parfait avec chambre au 5 ème étage terrasse vue mer
Ismael au roof top est vraiment très pro et très agréable
Les repas sont varies et de qualité
Nous étions 2 couples et nous avons adoré cet hôtel
Bravo surtout continuez !!!

Date du séjour : juin 2018
1  Merci, sweetsweet1
SensesHotels, Director General de Hotel Mallorca Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2018

Merci beaucoup pour ces belle paroles! Nous sommes très ravis d'avoir reussi a vous plaisir pendant votre séjour à SENSES Palmanova.
On va partager votre message de courage avec tout l'equip spécialement avec Ismael, une nouvelle incorporation avec qui nous sommes très content. Nous sommes très fier de savoir que vous avez trouvé les repas de qualité et bien variés.
On continuera pour vous héberger encore une fois.

Avis écrit le 9 juillet 2018

besoin dune parenthese iodée en mode courte.Magifique hotel compose dun batiment principal et dune annexe.tout ceci etant relié par un passage sousterrain .tout etant accessible facilement salle de restauration climatisee et terrasse en forme balcon . (surplombant les differentes piscines) magnifique deco reposante .
restauration incroyable petit dejeuner inventif; toujours varie :bravo. on a envie de tout manger!!
diner : toujours inimaginable;varie ( jai fait une cure de poissons coquillages et glaces)
bravo au chef et au professionnalisme des serveuses.

et coin a l plancha où vous pouvez choisir ce que vous voulez et on vous le cuit ;sur une superbe plancha!!

quelques disfonctionnements sans gravite mais a verifier::ma cle de chambre pouvait ouvrir 2 chambres au même numero dans lannexe et dans le batiment central... corrigés immediatement.

un autre ou là je pense quon ne peut rien faire a cause ou grace a la climatisation: tendance a entendre les voisins dà coté.. gens imbibés...etc;;pas tous les soirs.

la cerise sur le gateau cest en descendant et en passant par un cafe via votre cle vous accedez directement a la plage (genre 5 minutes enorme!)

• Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, muttil_12
SensesHotels, Director General de Hotel Mallorca Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur notre hôtel. Vos commentaires élogieux et votre recommandation nous sont très précieux et nous avons fait part à toutes les équipes qui en sont très fières. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Senses Palmanova.

Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Séjour de 4 jours/3 nuits
Hôtel TRÈS propre, tout est blanc et neuf
Très calme
La chambre est grande, avec des rangements, la salle de bain aussi. J’ai eu la chance d’avoir un balcon avec vue sur mer
Le personnel est très serviable et aimable
Buffets petit-déjeuner et dîner frais, variés et très bons
A proximité de Palma Nova Beach, une très belle plage de sable blanc. Il faut juste traverser la rue
A 30 minutes en bus de la ville de Palma (bus 104,105 juste en face de l’hôtel)
Le spa est très propre, piscine couverte, jacuzzi, sauna et salle de fitness
Possibilité de se doucher au spa avant de quitter l’hôtel ! Merci à Javier pour ce conseil
Si vous recherchez un séjour dans un hôtel luxueux et réellement vous détendre, n’hésitez pas cet hôtel en vaut largement la chandelle !

Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, empresscici

Chers client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et tenons à vous remercier pour nous avoir fait part de votre expérience. Nous vous remercions pour contaster la propeté dans l'hotel, la chambre et l'emplacemente. Sachez que j’ai partagé vos commentaires avec nos équipes qui en ont été très touchées.
Merci de nous avoir recommandé et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Senses Palmanova très bientôt.

Avis écrit le 6 juillet 2018 par mobile

De parfaites vacances avec d’excellentes personnes à l’accueil, notamment Carmen et Javier !!!
Une chambre parfaite avec Jacuzzi sur la terrasse, accès de l’hôtel à la plage en 2 min, de nombreuse belle piscine, une salle de sport idéale pour garder la formes tout en profitant de ses vacances.
Un cadre idyllique !! De magnifique endroit à visiter . LE TOP

1  Merci, Sofia D
SensesHotels, Director General de Hotel Mallorca Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2018

Chers clients,
Nous sommes enchantés de lire que notre hôtel vous a plu et tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos impressions avec les équipes qui en ont été très heureuses. . Nous espérons que vous aurez eu un agréable séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir au Senses Palmanova.

Afficher plus d'avis