Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
20 - 25 de 748 avis
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Hotel calme, de très jolies piscines. Meme au mois d août on ne se bouscule pas pour réserver son transat c'est très appréciable.
Peu voir pas d animation on y va pour le luxe de l hotel et siroter son cocktail tranquillement au bord de l eau puis on peut sortir à pied dans le quartier branché (magaluf) ou juste manger au resto dans palmanova

Séjourné : août 2018, voyage en couple
1  Merci, Sandra1318
SensesHotels, Director General de Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Chère Sandra1318,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et tenons à vous remercier pour nous avoir fait part de votre expérience. Sachez que j’ai partagé vos commentaires avec nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au SENSES Palmanova très bientôt.

Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour formidable pour notre première venue à Majorque!
L’hôtel a vraiment tout qui répond à nos attentes: calme, situation géographique, équipement, classe, personnel super!!!
Même la nourriture est riche et de qualité, que dire de plus... allez y vite car nous on y retournera assurément!

On tient à remercier l’équipe de l’hôtel pour leur sourire et leur accueil!

Hasta luego Palmanova

Aude et Arnaud

Ps: Pepi buena suerte para aprender francès (merci beaucoup)

Séjourné : août 2018, voyage en couple
3  Merci, arnoaude
SensesHotels, Director General de Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2018

Cher arnoaude,
Nous voulons vour remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien passé votre premiers vacances à Majorque avec nous. Tout l'équipe SENSES est content car nos efforts sont appreciés et nous vons la sensations de que notre travail vaut la peine.
Nous esperons les revoir en votre prochaine voyage a Palmanova.

Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Hôtel tres sympa avec de magnifiques piscines. Le personnel est très professionnel et donne envie de revenir dans cette hôtel. Mention très spéciale à Javier et Pjierlo. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour inoubliable.

Séjourné : août 2018, voyage entre amis
2  Merci, Luciecaill75
SensesHotels, Director General de Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2018

Chère Luciecaill75,
C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos impressions suite à votre récent séjour et nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous en faire part. Nous sommes ravis que vous ayez été comblés par l’accueil que le personnel vous a offert, specialement Javier et Pirjo, et que l'hôtel vous ait plu. Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec nos équipes qui en ont été très touchées et nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau au Senses Palmanova.

Avis écrit : 27 juillet 2018

Excellent hôtel, service de grande qualité et chambre très bien équipée; vue sur la mer très agréable; repas avec du choix, en quantité vraiment suffisante. La terrasse sky est tranquille et bien utile; consommations à prix raisonnable. Très facile d'aller à Palma en bus.

Séjourné : juillet 2018
3  Merci, ThMB33
SensesHotels, Director General de Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2018

Cher ThMB33,
Merci d'avoir choisi le SENSES Palmanova pour votre récent séjour à Majorque. Nous sommes ravis que vous ayez aimé l'hôtel et spécialement la situation, la propreté, la conception, la restauration et le personnel et bien sur notre terrasse sky. C’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos impressions avec les équipes qui en ont été très heureuses et nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

Séjour au senses Palmanova à l occasion de notre anniversaire de mariage, 10 ans ...
Hôtel très très bien sous tout rapport, nous avons bénéficié de beaucoup de grosses et petites attentions, surclassement, fruits, champagne, maintien de la chambre le jour du départ .
Le 5eme et 6 eme étages ont accès à la piscine « privee » se situant sur le toit
Un réel bonheur avec une vue magnifique .
On reviendra sans hésiter dans cet établissement où tout le personnel est fort sympathique.
Je le conseille fortement

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
3  Merci, sebdam
SensesHotels, Director General de Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2018

Cher sebdam
Nous sommes ravis de lire votre belle expérience au SENSES Palmanova et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous voulons sincèrement vous remercier pour vos compliments qui nous sont très précieux, ainsi que votre recommandation. Ils ont été transmis à l'ensemble des équipes dont vous louez la gentillesse et ils en sont tous très fiers. Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau pour de nouvelles expériences parmi nous lors de votre prochaine visite à Mallorca.

Afficher plus d'avis