Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
18 - 23 de 772 avis
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Très bel hôtel rénové les chambres et espaces communs propres mais mal assonorisées.Le personnel est très gentil et serviable.
Buffet petit déjeuner copieux mais la qualité des plats est moyenne.
Rien à voir avec les4* français..
Belles piscines Ce qui est vraiment appréciable c’est qu’il n’y a pas d’enfants..donc très calme.
Situé à Palmanova , mauvaise surprise de voir qu on est loin de Palma( 50 min en bus)
Endroit très populaire pas-grand-chose a faire le soir..
Animations dans les bar juste en bas donc très bruyant.
Pas de volets dans les chambres donc réveil très matinal par le soleil qui est torride des 7h!
Plage à 2 pas de l’hôtel où les transats se louent pour 4,50€!!
Magnifique terrasse panoramique avec petite piscine mais réservée aux chambres privilèges... on y a accès des 20h

Dans l’ensemble Bon rapport qualité prix

1  Merci, Stéph B
SensesHotels, Director General de Hotel Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2018

Cher Steph B,
Toute l'équipe SENSES Palmanova vous remercie d'avoir choisi notre hôtel à Majorque.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations, specialment de notre piscines et le personell. Votre satisfaction est une belle récompense pour tout notre personnel qui s'efforce continuellement de vous fournir les meilleurs services. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments auprès de chacun des collaborateurs et nous vous en remercions chaleureusement.

Avis écrit le 9 août 2018

Chambre grande et qualité extra du lit. Le personnel est très à l'écoute, surtout le réceptionniste JAVIER qui nous a bien guidé car mon espagnol est très limité...Il nous a indiqué des sites à visiter. Au restaurant les serveuses très gentilles;

Conseil sur la chambre : Le panoramic est au top
  • Séjourné : août 2018, voyage en famille
3  Merci, Florence D
SensesHotels, Director General de Hotel Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Chère Florence D,
Merci beaucoup por votre commentaire. Nous sommes très contents que vous ayez bien passé votre vacances à SENSES Palmanova. C'est vrai que tout le personnel est tres serviable car nous savons que c'est très important pour offrir un bon service.
Nous esperons vraiment vous pouvoir accueillir la prochaine fois que vous visiter Majorque.

Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Hotel calme, de très jolies piscines. Meme au mois d août on ne se bouscule pas pour réserver son transat c'est très appréciable.
Peu voir pas d animation on y va pour le luxe de l hotel et siroter son cocktail tranquillement au bord de l eau puis on peut sortir à pied dans le quartier branché (magaluf) ou juste manger au resto dans palmanova

1  Merci, Sandra1318

Chère Sandra1318,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et tenons à vous remercier pour nous avoir fait part de votre expérience. Sachez que j’ai partagé vos commentaires avec nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au SENSES Palmanova très bientôt.

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour formidable pour notre première venue à Majorque!
L’hôtel a vraiment tout qui répond à nos attentes: calme, situation géographique, équipement, classe, personnel super!!!
Même la nourriture est riche et de qualité, que dire de plus... allez y vite car nous on y retournera assurément!

On tient à remercier l’équipe de l’hôtel pour leur sourire et leur accueil!

Hasta luego Palmanova

Aude et Arnaud

Ps: Pepi buena suerte para aprender francès (merci beaucoup)

3  Merci, arnoaude
SensesHotels, Director General de Hotel Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2018

Cher arnoaude,
Nous voulons vour remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien passé votre premiers vacances à Majorque avec nous. Tout l'équipe SENSES est content car nos efforts sont appreciés et nous vons la sensations de que notre travail vaut la peine.
Nous esperons les revoir en votre prochaine voyage a Palmanova.

Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Hôtel tres sympa avec de magnifiques piscines. Le personnel est très professionnel et donne envie de revenir dans cette hôtel. Mention très spéciale à Javier et Pjierlo. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour inoubliable.

Séjourné : août 2018, voyage entre amis
2  Merci, Luciecaill75
SensesHotels, Director General de Hotel Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2018

Chère Luciecaill75,
C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos impressions suite à votre récent séjour et nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous en faire part. Nous sommes ravis que vous ayez été comblés par l’accueil que le personnel vous a offert, specialement Javier et Pirjo, et que l'hôtel vous ait plu. Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec nos équipes qui en ont été très touchées et nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau au Senses Palmanova.

Afficher plus d'avis