Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 774 avis
Avis écrit le 29 août 2018

Personnel très accueillant et souriant , très bonne cuisine et diversifiée
Hôtel en centre ville et les transports devant l hôtel
Possibilité de location de voiture directement à l hôtel
Je recommande cet hôtel

2  Merci, zabou78500
SensesHotels, Director General de Hotel Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Cher zabou78500,
Merci beaucoup por votre excellent commentaire. Nous sommes très contents que vous ayez bien passé votre vacances à SENSES Palmanova. C'est vrai que tout le personnel est tres serviable car nous savons que c'est très important pour offrir un bon service.
Nous esperons vraiment vous pouvoir accueillir la prochaine fois que vous visiter Majorque.

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Nous rentrons d’une semaine où nous avons passés un bon séjour en couple, chambre agréable mais manque de rangement , literie impeccable, petit déjeuner et dîner avec beaucoup de choix et de qualité quand au snack de la piscine au RDC est au TOP les serveurs et serveuses sont d’une extrêmes gentillesses et nous y avons très bien déjeuner tout les midis je le recommande
Nous avons était déçu par le service du bar le soir les serveurs ne venaient que très très rarement pour prendre les commandes très dommage .......
Et au bar pour les chambres PRIVILÈGES IDEM quand il y avait quelqu’un au bar .......
A SAVOIR : taxe de séjour élevée 70€ et si vous souhaitez le changement de serviette de plage il vous coûtera 1€
Sinon très bon hôtel personnel agréable et l’établissement est propre Nous y retournerons avec un grand plaisir mais hors saison

Merci, LaurenceL1425
SensesHotels, Director General de Hotel Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2018

Chère Laurence L
C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos impressions suite à votre récent séjour au Senses Palmanova et vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part. Vos commentaires nous sont très précieux et nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour et que vous nous recommandez. Vos remarques concernant les Bars ont été passées au département concerné et ont bien été prises en compte.
Nous espérons avoir la joie de pouvoir vous accueillir au Senses Palmanova très bientôt.

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

tout est très bien et aussi très propre
le problème c est la variété et la qualité du repas du soir pas du tout en rapport avec le standing que propose le séjour
pas d eau de boissons dans les chambres
adulte only. c est un vrai confort

Merci, Eric Q
SensesHotels, Director General de Hotel Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2018

Cher Eric Q,
C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos impressions suite à votre récent séjour au Senses Palmanova et vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part. Vos commentaires nous sont très précieux et nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour. Vos remarques concernant le repas ont été passées au département concerné et ont bien été prises en compte.

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Excellent accueil et très bon conseil de Javier pour sortir à Puerto Portals.
Location véhicule directement à l’hôtel était parfait. Ne pas hésiter à aller sur Andratx, cap Formentor et Deia pour un beau coucher de soleil

2  Merci, thierryp132018
SensesHotels, Director General de Hotel Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2018

Cher thierryp132018,
Merci d'avoir choisi le SENSES Palmanova pour votre récent séjour à Majorque. Nous sommes ravis que vous ayez aimé l'hôtel et spécialement l'accueil. C’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos impressions avec l'équipe de reception specialement Javier, qui en ont été très heureuses et nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Cet hôtel est un sans faute, fraichement rénové. Plusieurs piscines donc toujours des transats disponibles en plein mois d'aout. Des chambres toujours propres ET CONFORTABLES. La plage est juste en face. Le spa est au top. Concernant l'accueil, rien a dire, un personnel à l'écoute et disponible. Et surtout une mention spéciale pour Javier, une personne souriante, accueillante et tres professionnelle. Un grand merci aussi à Angel. Je reviendrai

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Oumy D
SensesHotels, Director General de Hotel Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2018

Cher Oumy D,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour cet élogieux commentaire suite à votre séjour récent dans notre hôtel SENSES Palmanova.
Nous sommes heureux que le spa, le personnel, specialement Javier,l et les chambres que nous proposons, vous aient permis de profiter pleinement de votre séjour dans notre village.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à très bientôt

Afficher plus d'avis