Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 743 avis
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Merveilleux séjour passé dans cet hôtel ! Tout a été parfait ! Petit déjeuné et dîner très copieux et variés, nourriture de qualité. Le personel de cuisine a été très serviable et agréable. La demi-pension est un service incontournable.
(boisson et snack non compris. Également seul point négatif pour le petit déjeuné ; les jus de fruits ne sont pas très bon, en effet ce sont des sachets de poudre dilués avec de l’eau..)
L'hôtel comprend 7 piscines ! Tout est très propre ! Cadre magnifique ! Emplacement à 1min de la plage ! Quartier très calme !
Je recommande vivement !

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, sofiamalahmalah
SensesHotels, Director General de Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Chère sofiamakahmalah,
C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos impressions suite à votre récent séjour et nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous en faire part. Nous sommes ravis que vous ayez été comblés par l’accueil que le personnel vous a offert, et que l'hôtel vous ait plu. Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec nos équipes qui en ont été très touchées et nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau au Senses Palmanova.

Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

Je suis partie avec une amie et nous avons apprécié notre expérience dans l’hôtel qui est rénové à neuf! La nourriture est également excellente avec un buffet varié et complet. Les cocktails sont également excellent mais à payer en plus du forfait demi pension ! Endroit idéal pour les couples peut être plus que pour les amis car l’endroit est très calme ! Pour plus d’ambiance Palma et Magaluf ne sont cependant pas si loin!

Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
1  Merci, Savannah V
SensesHotels, Director General de Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2018

Chère Savannah V,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous avec votre amie et tenons à vous remercier pour nous avoir fait part de votre expérience. Sachez que j’ai partagé vos commentaires avec nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au SENSES Palmanova très bientôt.

Avis écrit : 6 septembre 2018 par mobile

Un hôtel de qualité et un personnel toujours accueillant et prêt à vous aider dans vos démarches !!
Un très bon petit déjeuner copieux avec du choix ainsi qu’une bonne cuisine le soir sous forme de buffet
Il serait quand même judicieux de mettre des caoutchoucs au mobilier des chambres pour atténuer le bruit quand on déplace une chaise ou le lit !
A part cela! Très propre et bon standing
Et le mojito est excellent et à déguster en profitant de la superbe vue au bar panoramique
Bonne vacances à tous

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
1  Merci, Christophe G
SensesHotels, Director General de Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2018

Cher Christophe G,
Nous sommes enchantés de lire que notre hôtel vous a plu et tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous avons partagé vos impressions avec les équipes qui en ont été très heureuses. Aussi on pren bien note de votre avis d'abord les caoutchoucs, nous sohaitons le repos a tous nos clients. Nous espérons que vous aurez eu un agréable séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir au Senses Palmanova.

Avis écrit : 2 septembre 2018

Un bel endroit, très propre. Le personnel est accueillant et gentil.
Très bien placé avec tous les commerces autour. La plage est au pied de l'hôtel avec un accès sur la rue.

La qualité et la variété du buffet le soir devrait être améliorées.
Les cocktails au bar sont bons mais le service est à améliorer.

Conseil sur la chambre : Les chambres en étage élevé avec vue sur la mer
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Rudy B
SensesHotels, Director General de Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2018

Cher Rudy B,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et tenons à vous remercier pour nous avoir fait part de votre expérience. Sachez que j’ai partagé vos commentaires avec nos équipes. Nous prennos bien note sur votre avis sur le buffet et le service du bar.

Avis écrit : 29 août 2018

Personnel très accueillant et souriant , très bonne cuisine et diversifiée
Hôtel en centre ville et les transports devant l hôtel
Possibilité de location de voiture directement à l hôtel
Je recommande cet hôtel

Séjourné : août 2018, voyage en couple
2  Merci, zabou78500
SensesHotels, Director General de Senses Palmanova, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Cher zabou78500,
Merci beaucoup por votre excellent commentaire. Nous sommes très contents que vous ayez bien passé votre vacances à SENSES Palmanova. C'est vrai que tout le personnel est tres serviable car nous savons que c'est très important pour offrir un bon service.
Nous esperons vraiment vous pouvoir accueillir la prochaine fois que vous visiter Majorque.

Afficher plus d'avis