“Du fait maison excellent !”
Avis sur Hawai Café

Hawai Café
Classé n° 22 sur 131 Restaurants à Peguera
Catégorie de prix : 5 $ US - 34 $ US
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Nourriture faite maison, excellente que ce soit les pizzas, les viandes, les salades, les paellas, tout est préparé avec soin et le goût est au rendez-vous ! Pour les amateurs de nuggets de poulet, je les recommande sans hésiter, panure faite maison et poulet très tendre, un régal ! Les cocktails sont également très bon !

Date de la visite : août 2018
Merci, coralie a
Juan V, Propietario de Hawai Café, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2018

C'est avec grande joie que nous découvrons votre excellent retour. Nous sommes très contents de savoir que vous avez apprécié nos différents plats faits maison ainsi que nos cocktails; c'est pour nous un vrai plaisir de cuisiner! Nous espérons vous revoir bientôt :)

2 - 6 de 72 avis

Avis écrit : 24 mai 2018

Très bon accueil, plats simples mais très bons, service rapide. Parfait pour un repas rapide et bon.

Date de la visite : mai 2018
Merci, AlainS33450
Juan V, Gerente de Hawai Café, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juin 2018

Merci de votre excellent retour. Nous sommes ravis de lire que l'accueuil, le service ainsi que nos plats cuisinés maison ont été à votre goût. Au plisir de vous revoir.

Avis écrit : 1 octobre 2017 par mobile

Très bon restaurant, ou l on a tellement bien été reçu le premier soir Que l on y est retourné tous les soirs de nos vacances. Les patrons sont très sympathiques ainsi que leurs parents. Les serveurs sont au top aussi, Merci Juan pour t être occupé de notre table et de ta gentillesse. Les patrons parlent le français. La carte est tellement variée que nous avons dégusté avec plaisir les spécialités culinaires du chef.
Au plaisir de venir vous retrouver lors de nos prochaines vacances majorquaine. Les deux petits suisses du Valais

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Yves R
Juan V, Gerente de Hawai Café, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2017

Merci beucoup de votre excellent retour. Nous sommes très contents de vous avoir connus et aussi ravis que vous ayez apprécié notre gastronomie ainsi que le service, nous transmettons votre gratitude à l'ensembre de notre personnel. Au plaisir que vous revoir très bientôt. Un grand salut depuis les Baléares :)

Avis écrit : 6 août 2017

Ce restaurant familial est d'un excellent rapport qualité prix. La carte est variée, les produits frais et de qualité. Il sert également de savoureux petits déjeuners. Et le personnel est fantastique!

Date de la visite : juillet 2017
Merci, COCO140607
Juan V, Gerente de Hawai Café, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2017

Nous vous remercions de votre excellent retour. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié vos visites chez nous, la variété de la carte ainsi que notre petit déjeuner continental servi tous les jours et comme vous l'évoquez bien; avec des produits frais et de qualité. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble de notre personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit : 17 juillet 2017

Un très bon restaurant, un accueil excellent, Personnel a l'écoute du client, agréable et chaleureux. La qualité de la nourriture est excellent. Nous recommandons vivement ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Toyin C
Juan V, Gerente de Hawai Café, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2017

Merci de partager votre opinion. Cela fait plaisir que vous ayez aimé la nourriture et l'hospitalité. Nous espérons vous voir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Hawai Café ont aussi consulté

Peguera, Calviá

Vous connaissez Hawai Café? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page